Aller au contenu

Gare d'Agen : licenciée pour avoir traversé les voies

Featured Replies

Publication:
il y a 19 minutes, f6exb a dit :

C'est celui du SAMU non ?

Je ne pensais pas à lui, d'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait roulé comme AICR.

• Réponses 104
  • Vues 19,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Faut voir si la dame faisait ça de manière habituelle malgré des mises en garde répétées. N'oublions pas la responsabilité pénale de l'employeur en cas d'accident, les

• Faut arrêter parfois... Peux-tu nous dire quand le personnel de nettoyage des trains, dans l'histoire des chemins de fer, a relevé des mêmes conditions/conventions que le personnel

Images publiées

Publication:
Le 09/12/2017 à 06:16, ADC01 a dit :

Il n'est pas cheminot, ni à la médecine du travail.

Le 10/12/2017 à 10:56, f6exb a dit :

C'est celui du SAMU non ?

Oui, c'est bien moi.

Quant à Aldo je lui laisse la primeur de commenter ou pas son parcours professionnel médical.

Le 10/12/2017 à 11:19, ADC01 a dit :

Je ne pensais pas à lui, d'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait roulé comme AICR.

Et non malheureusement. Mais j'aurais bien aimer.

Bruno.

Publication:

AICR un jour,AICR toujours. 

• 6 années plus tard...
Publication:

Désormais les personnes qui agissent et travaillent à l'approche des emprises ferroviaires, doivent suivre une formation qui sensibilise aux risques ferroviaires - SECURIFER; c'est le cas entres autres pour les personnes qui assurent le nettoyage des installations publiques en gares, et à l'exemple de la ligne des Cévennes; j'ai eu des échanges à ce propos avec Jocelyne et Marie (1) , qui ont trouvé le stage fort bien et passionnant, mais très poussé par rapport à leurs sites de travail . Il s'agit d'une démarche salutaire qui permettra de ne plus se produire un conflit déplorable de ce genre, qui fait l'objet de  d'échanges à ce sujet sur notre forum ...   (1) prénoms modifiés. 

Décret n° 2022-664 du 25 avril 2022 relatif à la sécurité de l'exploitation de services locaux de transport ferroviaire de voyageurs - Légifrance (legifrance.gouv.fr)

Publication:
Il y a 6 heures, zoreglube a dit :

Désormais les personnes qui agissent et travaillent à l'approche des emprises ferroviaires, doivent suivre une formation qui sensibilise aux risques ferroviaires - SECURIFER; c'est le cas entres autres pour les personnes qui assurent le nettoyage des installations publiques en gares, et à l'exemple de la ligne des Cévennes; j'ai eu des échanges à ce propos avec Jocelyne et Marie (1) , qui ont trouvé le stage fort bien et passionnant, mais très poussé par rapport à leurs sites de travail . Il s'agit d'une démarche salutaire qui permettra de ne plus se produire un conflit déplorable de ce genre, qui fait l'objet de  d'échanges à ce sujet sur notre forum ...   (1) prénoms modifiés. 

Décret n° 2022-664 du 25 avril 2022 relatif à la sécurité de l'exploitation de services locaux de transport ferroviaire de voyageurs - Légifrance (legifrance.gouv.fr)

"Arreté SECUFER" , Zoreglube 😉