Aller au contenu
Le Web des Cheminots

adieu Michel


mikado43

Messages recommandés

c'est bien à cela que l'on sait que l'on est un vieux con, il est parti , apportant avec lui un peu de ma jeunesse

 

et au fait Marianne ou est tu ?

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Michel est parti c'est triste, je l'aimais bien comme chanteur...mais je vais être un peu a contre courant..trop, c'est trop!

..le tabac n'y est pas pour rien...c'est un de ses choix.. il connaissait les risques..

après hier soir en premier sur la 2 pendant plus de15mn et bien après les problémes du golfe, de l’Iran , l’Arabie... et les risques de guerre ou de terrorisme seulement 5petites mn ...en vitesse alors que là c'est un risque pour des centaines de tués et des problèmes d'équilibre mondial , il faudrait peu être relativiser la peopolisation a des limites..

il faut dire aussi que les télés vont dans le sens de ceux qui les regardent..c'est un miroirs, elle  décérèbre ( pas facile comme verbe) et elle attire ceux qui sont déjà décérébrés

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un autre Michel vient de partir :

Mort de Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français (www.lemonde.fr - 04/01/2016) 

Citation

L’acteur Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français, est mort à l’âge de 93 ans, lundi 04 janvier 2016. Les causes de sa mort n’ont pas été rendues publiques, sa famille a seulement déclaré qu’il est mort « dans son sommeil » ...

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2016/01/04/mort-du-comedien-michel-galabru_4841372_3382.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Michel Galabru, figure du cinéma et du théâtre français

son meilleur rôle

http://www.europe1.fr/culture/le-gendarme-le-juge-et-lassassinles-plus-grands-roles-de-michel-galabru-au-cinema-2644545

Michel Galabru mort lundi à 93 ans, a tourné quelque 200 films. Il avait obtenu le César du meilleur acteur en 1977, pour son rôle dans Le Juge et l'Assassin, de Bertrand Tavernier.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est bien triste tout ça... J'ai découvert Michel Galabru en regardant la série "Les gendarmes". Il formait un sacré duo avec De Funès.

Michel Galabru a disparu mais son souvenir restera gravé dans nos mémoires. Je suis fier de porter le même prénom qu'un grand homme comme lui.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou ,

 Attention au jamais deux sans trois :

Deux artistes qui nous quittent définitivement , dès les premiers jours de l'année entamée , c'est un peu fort , alors Jean Philippe Smet aurai ( peut être ) , toutes ses " chances " , mais un autre Michel pourrait lui griller la politesse , triste époque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , BB67407 a déclaré:

Cela paraîtra peut-être trivial 

FB_IMG_1451990032091.jpg

T'as oublié

Fougasse

 

le-gendarme-de-saint-tropez-1964-6995-20

 

Merlot

568c01a6316fc_CHRISTIANMARIN.jpg.2a7cfc6

Berlicot et Tricard

568c02e12e4a1_GrossoetModo.jpg.59b9008d1

 

 

Bref, ils y sont tous

 

legendarmedesttropez.jpg.f1fb2738c120ce4

 

 

 

Modifié par fabrice
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Un autre nom rendu à disposition pour la postérité...

1er pilote français supersonique, 1er pilote Concorde... André Turcat est mort hier soir... 94 ans...

Un baroudeur, ancien résistant, ancien de la France libre...

Sacré bonhomme; au moins au même niveau qu'un Fernand Nouvion des avions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément ma jeunesse  fout le quand !

pourvu que le plaquiste nous la fasse pas avec chansonnette du représentant en lunettes !

12491950_769843379787524_577291311407502

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.