Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

J'ai déjà participer à ce style d'exercice notament le couchage d'un wagon citerne et le relevage de celui ci avec les sangles et les coussins gonflables, c'est toujours instructif de voir opérer l'équipe de relevage.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière, la 186 si je me trompe pas, c'est une 185 mais la série des quadricourantes.

Superbe photo au passage

Et non, la DB a aussi des 186 qui "travaillent" en pool avec ECR.Elles ont les faces blanches.

Les 185 c'est pour "l'entente" SNCF-DB et ses mécanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, la DB a aussi des 186 qui "travaillent" en pool avec ECR.Elles ont les faces blanches.

Les 185 c'est pour "l'entente" SNCF-DB et ses mécanos

Ahhhh d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photo, mais j'ai vu jeudi dernier à Paris-Conflans : un TGV Réseau Duplex avec un anneau porte-phares de TGV réseau, et un peu plus loin, un TGV réseau avec un anneau porte-phares de Réseau Duplex.

Je vois souvent ce genre de chose inesthétique sur les Réseau Duplex... Mais bon au moins ça roule :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pas mal pour un début, Bougie. Dommage pour la météo. :wacko:

Tiens, puisqu'on parlait de la 67235 un peu plus haut, j'ai retrouvé dans mes archives ces photos datant de l'année dernière, j'avais surpris cet acheminement sur la PLM avec la BB 64615 en tête suivie de la 67235 en véhicule, et en queue un wagon plat dont le chargement m'a intrigué. Renseignements pris, il s'agissait d'un essieu de la 231 K 8 qui partait au tour en fosse de Vénissieux (ou d'Avignon):

Vougeot, 23 février 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi la dedans? Je me verai mieux sur mon ecran de 20 pouces que sur le minuscule ecran de mon Sirius,hi, hi.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais mis ta belle tenue de camouflage, celle de Montpellier, ont t'aurai reconnu tout de suite! :Smiley_45:

J'ai aussi bien que celle de Montpellier mais sur le dossier du siege, je travaille pas chez les prives pour conduire avec le vetement de haute visibilite. Et toc.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pas mal pour un début, Bougie. Dommage pour la météo. :wacko:

Tiens, puisqu'on parlait de la 67235 un peu plus haut, j'ai retrouvé dans mes archives ces photos datant de l'année dernière, j'avais surpris cet acheminement sur la PLM avec la BB 64615 en tête suivie de la 67235 en véhicule, et en queue un wagon plat dont le chargement m'a intrigué. Renseignements pris, il s'agissait d'un essieu de la 231 K 8 qui partait au tour en fosse de Vénissieux (ou d'Avignon):

Vougeot, 23 février 2011

ça fait un peu chemin de fer de pays sous developpé

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oui effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus présentable, ce qui explique d'ailleurs pourquoi j'ai longtemps hésité à mettre ces photos en ligne. Je croyais d'ailleurs que la 67235 partait au ferrailleur, mais non, elle roule encore la bougresse !

Modifié par jackglandu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.