Aller au contenu

Le "Dernier train" d'ADC01

Featured Replies

Publication:
Il y a 6 heures, ADC01 a dit :

2 ans déjà, jour pour jour.:Smiley_26:

Je suis déçu que BFM/CNEWS/LCI/TF1/FRANCE2-3... ne soient pas venus couvrir l'évènement :Smiley_36:

• Réponses 153
  • Vues 25,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les derniers mètres d'une carrière de plus de 1.5 million de km... La star du jour.... La semaine prochaine, il enlève le haut...

• Chiotte, encore un qui va nous pourrir la vie au super marché aux heures de pointe, sur la route aux heures de pointe, dans les trains aux heures de pointe et sur le forum tout le temps lol&#13

• Non, pas du tout, si tu avais bien observe, tu remarquerais que le short fait partie de la  panoplie de la tenue du parfait TGViste telle que la direction l'aurait souhaité, j'ai to

Images publiées

Publication:
à l’instant, Greg4546 a dit :

Je suis déçu que BFMo/CNEWS/LCI/TF1/FRANCE2-3... ne soient pas venus couvrir l'évènement :Smiley_36:

C'est vrai, vu la tendance à faire des cérémonies pour l'anniversaire de tout et n'importe quoi, et la qu moins, cela aurait pu être festif pour une fois. Mais comme j'ai une sainte horreur des journaleux, je celebrerais cet événement sans eux.

Publication:
Il y a 8 heures, TintinGV a dit :

:Smiley_33:  :Smiley_33:

Heureux ceux qui partent aussi ces année,profitez bien,le temps passe très vite.

Quand on voit que leur projet est de fermer PCS,barrez vous vite ceux qui peuvent !!!

plus que ou encore ( barrer l’inapproprié ) 5 ans   et j'ai déjà lancé quelques démarches

Publication:
il y a 51 minutes, fabrice a dit :

plus que ou encore ( barrer l’inapproprié ) 5 ans   et j'ai déjà lancé quelques démarches

Tu préviens que je pose un jour de congé :Smiley_33: