Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le "Dernier train" d'ADC01


Invité jackv

Messages recommandés

Il y a 3 heures , cyclodocus a déclaré:

ça se fait encore pour la médaille (et encore, avec du mal)

mais pour les départs : nada

de toutes façons, avec des CUP qui ne savent même pas qui part (ou peut partir) dans l'année......

je m'étais juste arrangé avec la prog pour faire la RAD et offrir un petit qq chose aux collègues

 

Ca existe encore les CUP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant. On ne se connait pas en vrai et j'ai la même émotion que de voir les collègues partir. Tu parles trop sur ce forum^^

Bonne retraite, longue et vigoureuse!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gsxr a déclaré:

Slt ,

Je l' ai croisé à sa dernière embauche sur PMP , le trie de paperasse a été vite fait !!! 

Bonne , longue et joyeuse retraite !!!

Tu aurais pu te faire connaître, je ne te connais pas, faux frère !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gsxr a déclaré:

:Smiley_32: TA , manteau noir à capuche et sac perso pour passer inaperçu ...

Avec une description pareil que veux que je fasse !

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque - chose me choque.....Tu ne portais pas d'EPI. Le polo Tégéviste ne fait pas l'affaire....:Smiley_20:

Tu aurais pu te faire "serrer" par la police ferroviaire, croyant à un taggeur dégradant du matériel....

Au moins tu as fait ça proprement, à l'eau de source et à l'essui-tout. Et le Mr Propre???....:Smiley_50:

Modifié par zoom 45
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , zoom 45 a déclaré:

Quelque - chose me choque.....Tu ne portais pas d'EPI. Le polo Tégéviste ne fait pas l'affaire....:Smiley_20:

Tu aurais pu te faire "serrer" par la police ferroviaire, croyant à un taggeur dégradant du matériel....

Au moins tu as fait ça proprement, à l'eau de source et à l'essui-tout. Et le Mr Propre???....:Smiley_50:

... et tout seul, en plus !

Pas un collègue pour l'aider, ... c'est inhumain !   :Smiley_50:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré:

 

Au moins tu as fait ça proprement, à l'eau de source et à l'essui-tout. Et le Mr Propre???....:Smiley_50:

Bien vu pour l'eau de source mais pas pour l'essui-tout, gratte vert et chiffon en tissu, ce que tu as pris pour un rouleau d'essui-tout est en fait la banderole enroulée autour d' une boite de sel vide  pour  qu'elle ne s'écrase  pendant le transport et éviter ainsi les plis

Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré:

....Tu ne portais pas d'EPI. Le polo Tégéviste ne fait pas l'affaire....:Smiley_20:

 

C'est un polo perso d'abord de la marque aux trois bandes.

Il y a 11 heures , zoom 45 a déclaré:

 

Tu aurais pu te faire "serrer" par la police ferroviaire, croyant à un taggeur dégradant du matériel....

 

Je nettoyais les optiques de la signalisation avant.........................

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré:

Je nettoyais les optiques de la signalisation avant.........................

On sait bien que tu le faisais chaque jour mais je n'ai pas trouvé cette étape dans les phases de la PC... :Smiley_24:.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cc27001 a déclaré:

Attention, la complémentaire pourrait ne pas suffire ! Notre gouvernement de gauche a bien négocié avec le monde de la finance pour plafonner les remboursements.... ce qui pourrait obliger certains à prendre une sur-complémentaire.

Ce n'est pas le but de la surcote????.....:Smiley_50:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré:

ben non

on voudrait pas qu'il soit trop déçu de ne plus travailler

 

 

 

 

:jesuisdehors:

et pi p'tetre que l'on devrait le laisser souffler un peu....comme le suggère habilement à travers les lignes Assouan.....;)

un dernier train + un anniversaire à suivre faut que ça se digère......au propre comme au figuré :Smiley_29:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, capelanbrest a déclaré:

et pi p'tetre que l'on devrait le laisser souffler un peu....comme le suggère habilement à travers les lignes Assouan.....;)

un dernier train + un anniversaire à suivre faut que ça se digère......au propre comme au figuré :Smiley_29:

 

comment le laissait souffler ,pour une fois (ce sera la seule foi qu'il partira) que l'on peut le chambrer à juste titre.. :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.