Aller au contenu

CFTST voyage annulé faute de loco

Featured Replies

Publication:

A ce jour, seul SNCF dispose d'une licence pour assurer des trains de voyageurs.

• Réponses 29
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fabrice ne roule pas le WE, il n'a qu'à venir avec sa class66 et hop!

• capelanbrest
    capelanbrest

Raisons interne ne veut rien dire c 'est du langage convenu....de la com grand public ! l'assos a sans doute la réponse, qu'elle ne souhaite pas communiquer

• J'aurais bien vu la AIA AIA 68540 de l'AAATV  assurer la traction  http://www.141r840.com/fr/trains.php Mais peut être que l'acheminement aurait coûté trop cher. 

Publication:
il y a 26 minutes, gilles_tagada a déclaré:

A ce jour, seul SNCF dispose d'une licence pour assurer des trains de voyageurs.

Euh.... non ? Thello, Eurostar et Thalys aussi au minimum (mais je me doute bien que ça n'aide pas les associations ;) )

Publication:

Je crois que ce sont des licences "internationales". A ma connaissance, seul SNCF peut faire du "France - France".

• 3 semaines plus tard...
Publication:
Sur 13/3/2016 at 11:23 , gilles_tagada a déclaré:

Je crois que ce sont des licences "internationales". A ma connaissance, seul SNCF peut faire du "France - France".

... ah bon, étonnant ... pourtant on pourrait penser que "qui peut le plus, peut le moins" ... enfin bon ... plus rien ne m'étonnera ...

Publication:
Sur ‎13‎/‎03‎/‎2016 at 11:23 , gilles_tagada a déclaré:

A ma connaissance, seul SNCF peut faire du "France - France".

Non, il n'y a qu'un quota à ne pas dépasser en service intérieur.