Aller au contenu

téléconseiller fidélisation

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous...

 

Nouvelle arrivante sur ce forum je souhaite savoir si il y a parmi les inscrits des téléconseillers en fidélisation ?!

 

Besoin d'infos :-)

 

Bonne journée  à bientôt okok

 

  • Réponses 8
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • La preuve, il y a une question à ce sujet. Puisque la SNCF connaît ses clients (internet/téléphone) elle doit, comme toute entreprise commerciale, tenter de les fidéliser (autre façon, plus chic, de

  • PLANONYME
    PLANONYME

    Ce sont des emplois de la filière commerciale : Ventes et Services en Gare. L'activité est à mi chemin d'un centre Ligne Directe (vente à distance par téléphone) et celle d'un service relations c

Publication:

Ca existe ça, téléconseillers en fidélisation ?

Publication:
Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Ca existe ça, téléconseillers en fidélisation ?

c'est pour ceux ou celles qui risquent d’être "infidéles" ? :Smiley_32:

Publication:
Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré:

Ca existe ça, téléconseillers en fidélisation ?

La preuve, il y a une question à ce sujet.
Puisque la SNCF connaît ses clients (internet/téléphone) elle doit, comme toute entreprise commerciale, tenter de les fidéliser (autre façon, plus chic, de dire de leur faire consommer toujours plus). Et comme la concurrence est de plus en plus féroce...

Publication:
  • Auteur

Oui oui ca existe il y a deux pôles en région pays de Loire !! Visiblement c'est peu connu 

Publication:
Il y a 1 heure , eau de raie :-) a déclaré:

Oui oui ca existe il y a deux pôles en région pays de Loire !! Visiblement c'est peu connu 

En quoi consiste ton travail ?

Publication:
  • Auteur

Bonsoir audrey,

Ce n'est pas mon travail, je cherche à avoir plus d'info justement sur ce poste.

Bonne soirée 

Publication:

Ce sont des emplois de la filière commerciale : Ventes et Services en Gare.

L'activité est à mi chemin d'un centre Ligne Directe (vente à distance par téléphone) et celle d'un service relations clients de premier niveau (accès à certains services et traitement spécifique sinon privilégié des réclamations des titulaires de la carte Grand Voyageur).

A ma connaissance, une partie des effectifs est à Nantes, l'autre au Mans en établissement Voyageurs.

Le service est piloté par la Direction des Ventes (comme le Service Clientèle de l'adresse nationale unique à Arras dont c'est de fait l'un des centres de traitement). Il est également prestataire de la filiale CRM Services en charge de l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service (c'est la définition du CRM - Customer Relationship Management donnée par Wikipédia).

C'est là notamment qu'on émet les billets Prime du programme de fidélité.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.