Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte ayant droit: combien de temps ça prend pour la recevoir?


Messages recommandés

à l’instant, ADC01 a dit :

Donc condamné à bosser éternellement.

Non, faut pas rever, j'étais en voiture Lille, et je profitais du passage à Paris pour faire un tour Chatelet

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fabrice a dit :

Je viens de regarder sur le site de l'agence, il y est marqué que mon pass ( il date du 11/04/2017) est valide jusque 01 /09/2084 , soit 100 ans apres mon embauche :Smiley_29: , peut-être espèrent-ils que je fasse du rab :Smiley_36:

 

 

Attention en cliquant sur le pavé "visualiser le cycle de vie de votre carte", ce n'est pas la même date de fin de validité, celle correspond à une validité de 10 ans à partir de la délivrance du titre.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ADC01 a dit :

Attention en cliquant sur le pavé "visualiser le cycle de vie de votre carte", ce n'est pas la même date de fin de validité, celle correspond à une validité de 10 ans à partir de la délivrance du titre.

Exact 13/04/2027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/11/2016 à 23:36, PLANONYME a dit :

Sur EXTRANET c'est ici : https://sid.sncf.com/authentification.htm

Mais je me demande s'il ne faut pas d'abord mener à bonne fin une authentification sur Intranet pour pouvoir ensuite utiliser Extranet ou Intranet indifféremment.

Il faut en tout cas avoir créé son compte et généré un mot de passe :  https://compte.sncf.com/

C'est l'agence Paie Famille qui administre les facilités de circulation. Sur Intranet / Extranet il y aura une rubrique dédiée avec une case à cocher pour orienter la demande ou la question selon la nature des facilités de circulation sollicitées.

 

 

 

 

 

Lorsque j'ai entrer mes identifiant j'ai une page ou il est écris connecter avec nom numéro de CP et rien de plus 

Je ne peut pas poser mes questions à l'agence famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, auto59 a dit :

Je ne peut pas poser mes questions à l'agence famille 

Il n'y a pas une rubrique "votre agence famille" et une sous-rubrique facilités de circulation ?

L'image écran ci-dessous est celle du site dédié aux retraités. Mais il me semblait bien (de mémoire) que c'était à peu-près la même chose sur le site SERVICES RH pour les actifs. 

image.png.4be67d5a508c3703671e42ef9cc345c3.png

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.