Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

En meme temps, vu que c'est de la musique hurlée, pas certain que les amateurs de "thrash" soient bien portés sur l'orthographe...

Si on se croise un jour, je tenterai de te convertir au jazz et a la world music, tu verra c'est tres sympa comme styles lapleunicheuse

l'espoir fait vivre nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espoir fait vivre nonmais

parfois, je sais faire preuve de beaucoup de patience pour arriver a mes fins... allez un bon morceau de herbie hankock ya que ca de vrai... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois, je sais faire preuve de beaucoup de patience pour arriver a mes fins... allez un bon morceau de herbie hankock ya que ca de vrai... lapleunicheuse

t'y arriveras pas, t'es pas le premier à essayer nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'y arriveras pas, t'es pas le premier à essayer nonmais

t'es plutot new metal avec les gros tatouages, cheveux rasés, pulls a capuche ou metal plus traditionnel avec le moules burnes, la chemise en jean sans manches, les pins de iron maiden et les cheveux longs plein de biere? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Si un jour mon chemin croise celui de Nekro, je saurai la convertir et elle chantera "le p'tit vin blanc" à Pouilladin dés que l'occasion se présentera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es plutot new metal avec les gros tatouages, cheveux rasés, pulls a capuche ou metal plus traditionnel avec le moules burnes, la chemise en jean sans manches, les pins de iron maiden et les cheveux longs plein de biere? lotrela

rien de tout ça: habillée normallement, pas de tatouages, pas de moule burne mais plutot des jeans ou un pantalon style treillis, je mets rarement un TS metal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour mon chemin croise celui de Nekro, je saurai la convertir et elle chantera "le p'tit vin blanc" à Pouilladin dés que l'occasion se présentera !

complètement bourrée avec une voix death c'est possible oui lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

thrash bougre d'inculte !!!!

euh, y aurait pas confusion entre :

- Thrash : rouer de coup ; rosser ; foutre une dégelée

- Trash : rebut ; débris ; déchet

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, y aurait pas confusion entre :

- Thrash : rouer de coup ; rosser ; foutre une dégelée

- Trash : rebut ; débris ; déchet

lotrela

l'orgue serait il du trash alors? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson que j'aime bien, criante de vérité, du Brassens pur jus, mais qu'il n'a jamais chantée, il est monté retrouver les belles dames du temps jadis trop tôt:

MÉCHANTE AVEC DE JOLIS SEINS

Paroles & Musique : Georges Brassens

Hélas, si j'avais pu deviner que vos avantages, Cachaient sournoisement, madame, une foison d'oursins,

J'eusse borné mon zèle à d'innocents marivaudages. Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?

Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins, Si méchante avec de jolis seins ?

J'eusse borné mon zèle à d'innocents marivaudages, Ma main n'eût pas quitté même un instant le clavecin.

Je me fusse permis un madrigal, pas davantage. Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?

Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins, Si méchante avec de jolis seins ?

Quand on a comme vous reçu tant de grâce en partage, C'est triste au fond du cœur de rouler d'aussi noirs desseins.

Vous gâchez le métier de belle, et c'est du sabotage. Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?

Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins, Si méchante avec de jolis seins ?

Vous gâchez le métier de belle, et c'est du sabotage, Et je succombe ou presque sous votre charme assassin,

Moi qui vais tout à l'heure atteindre à la limite d'âge. Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?

Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins, Si méchante avec de jolis seins ?

Moi qui vais tout à l'heure atteindre à la limite d'âge, Mon ultime recours c'est d'entrer chez les capucins,

Car vous m'avez détruit, anéanti comme Carthage. Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins ?

Se peut-il qu'on soit si méchante avec de jolis seins, Si méchante avec de jolis seins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis que j'ai vu ça vendredi à Taratata je suis fan.

Reprise des Bee Gees...

Magnifique! lotrela Voir le lien ci-dessous:

Ray Lamontagne et Damien Rice

Egalement dans ma playlist actuelle:

Korn - Creep, la reprise

Creed - My sacrifice

Chris Cornell - You know my name

Razorlight - America

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière est véridique, c'est creeping death de metallica okok (et oui j'ai eu ma periode trash moi aussi, mais ca fait quelques temps que j'ai arrèté lotrela)

En tout cas ca change des messages de paix et d'amour dans le monde... okok

Oui, c'est véridique, ça a même été tiré d'un livre qui a eu un certain succès à son époque : la Bible (il y en a qui connaissent? okok , chap l'Exode. Ah, ben oui, ça rigolait pas à l'époque quand le pharaon avait eu une prophétie, il ne faisait pas les choses à moitié. On doit tuer des nouveaux-nés? On tue des nouveaux-nés... Il n'aurait pas eu le bordel Gare du Nord, celui-là... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvertes controleursncf de ces dernières semaines :

Romain Dudek : "la poésie des usines"

10 Rue de la Madeleine : "sur les murs"

Pierre Guimard : "de l'autre côté"

Les plastiscines : "Lp1"

Valérie Leulliot: "Caldeira"

A réécouter

Gilles Servat : "sur la route de Kemper"

et "le Moulin de Guérande"

okok

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

depuis trés....trés longtemps

THE CLASH

plus récent: TETES RAIDES, Les BLAIREAUX..........

Ha oui, avec l'excellent "Rock the Casbah", çà réveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors en ce moment :

Les fatals picards pour leur cinquième album (mais les quatre autres sont trés bien aussi)

Infected mushroom

Heideroosjes

Superbus (j vais au concert au mois de mai !!)

The libertines

Ramones

Art of noise

Marcel et son orchestre

Georgia satelites

Mais encore pleins d autres...

Metallica

Gbh

Offspring

blink 182

sum41

....

Modifié par punkbruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wriggles: la petite Olive lapleunicheuse

Glenn Miller Orchestra: Stormy Weather lotrela

The Rolling Stones: Honky Tonk Women

Sanseverino: la maison sur le port

Pink Floyd: Time

The Riot Rockers: That's allright mama

Jimi Hendrix: Rainy Day, Dream Away

The Doors: People are strange

Paolo Conte: Via Con Mi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Les Wriggles: la petite Olive lotrela

Glenn Miller Orchestra: Stormy Weather lotrela

The Rolling Stones: Honky Tonk Women

Sanseverino: la maison sur le port

Pink Floyd: Time

The Riot Rockers: That's allright mama

Jimi Hendrix: Rainy Day, Dream Away

The Doors: People are strange

Paolo Conte: Via Con Mi

En Jimi Hendrix, on ne peut pas louper non plus l'excellentissime "All along the watch tower" et en Paolo Conte, je recommande aussi Lupi Spelacchiati (B.O. de "Tenue correcte exigée").

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.