Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

Ben vi c'est sur et puis on fais avec son age helpsoso !!!

Enfin tite precision tout sauf le rap beurkk (pour ma part)

Ben, y'a rap et rap....et soupe r'n'b

Mon mot d'ordre: HARDCORE! rap, techno, rock...et puis je n'ai plus eu 18 ans....mais bon, la rage reste un fil rouge dans ce que j'écoute...Despite of my rage, I'm still just a rat in a cage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, y'a rap et rap....et soupe r'n'b

Mon mot d'ordre: HARDCORE! rap, techno, rock...et puis je n'ai plus eu 18 ans....mais bon, la rage reste un fil rouge dans ce que j'écoute...Despite of my rage, I'm still just a rat in a cage....

Tu vois moi j'ecoutes ca quand je suis vraiment agacée et stressé , ca me calme mais 3 chansons c'est deja trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de metal, de Kiss a overkill, en passant par Slayer et autres....

okokokok Et dire que quand j'ai été embauché j'étais super heureux de partir à Paris...étant persuadé qu'au moins une fois je verrais Pantera en concert :)

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vlà la honte mais j'assume : :)

En ce moment, best of de Patrick Fiori et live de Linda Lemay

okokokok:Smiley_39:

Euh....puisqu'on en est aux confidences intimes, on m'a passé Emilie Jolie (je l'avais en 33 tours, pas en CD) et j'adooooooore, surtout la chanson de la sorcière qui attend son prince charmant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Ou lalalala. Il y en a beaucoup, mais après ça vous allez sûrement me prendre pour un fou!

Alors commençons par... du funk, musique latine ( salsa, cumbia ), du zouk love, led zeppelin, gainsbourg, variété italienne (musique de mon pays...), le flamenco, cabrel, marvin gaye/george benson, beethoven (le plus grand), toujours une place pour le vieux rap avec qui j'ai grandis ( iam, 2pac, biggy, etc..)

Bref j'aime et j'écoute beaucoup de choses donc je vais plutot dire ce que je ne supporte pas : la techno/house, les tafioles de star ac', nadiya, les pseudo rockers français...

Voila vous connaissez toute ma vie salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lalalala. Il y en a beaucoup, mais après ça vous allez sûrement me prendre pour un fou!

Alors commençons par... du funk, musique latine ( salsa, cumbia ), du zouk love, led zeppelin, gainsbourg, variété italienne (musique de mon pays...), le flamenco, cabrel, marvin gaye/george benson, beethoven (le plus grand), toujours une place pour le vieux rap avec qui j'ai grandis ( iam, 2pac, biggy, etc..)

Bref j'aime et j'écoute beaucoup de choses donc je vais plutot dire ce que je ne supporte pas : la techno/house, les tafioles de star ac', nadiya, les pseudo rockers français...

Voila vous connaissez toute ma vie salut

Bonjour tous le monde

et j'ai oublié comme variété française j'écoute Renaud, avec ses titres anticonformiste comme "500 connards sur la ligne de départ (critique du paris-Dakar qui tue des enfants africains), chez la mère à titi, Welcome Gorby, Putain de camion (ou son ami Coluche est mort: chanson très triste) et bien sur celle qui est détonante "hexagone" cette chanson et toujours d'actualité et le roi des cons a votre avis c'est qui je vous laisse deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

et j'ai oublié comme variété française j'écoute Renaud, avec ses titres anticonformiste comme "500 connards sur la ligne de départ (critique du paris-Dakar qui tue des enfants africains), chez la mère à titi, Welcome Gorby, Putain de camion (ou son ami Coluche est mort: chanson très triste) et bien sur celle qui est détonante "hexagone" cette chanson et toujours d'actualité et le roi des cons a votre avis c'est qui je vous laisse deviner.

je crois qu'on est quelques fans sur le forum bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ne citer qu'eux.

The Cranberries, Mylene Farmer, Patrick Bruel, Abba, Metallica, Dire Straits, Queen, De Palmas, Midnight Oil, The Police, Iron Maiden, Beegees, Goldman, Céline Dion etc...

Pour résumer rien que n'écoute les jeunes (couillons :p) de mon age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dirigeable est toujours aussi mytique.

Led Zeppelin " Stairway To Heaven" Londres 10/12/2007 , 9 minutes de bonheur.

http://www.youtube.com/watch?v=3G_JTMuHOQk

Il y a quand même des gens qui ont du goût sur ce forum revoltages!!!

Le concert de Londres, un évènement à ne pas rater où je n'étais pas, je m'en mords encore les doigts. J'ai eu la chance de voir les Stones cette année, puis Status Quo et Deep Purple, mais personne (à mon avis) n'arrive à la cheville du quatuor Page Plant Jones Bonham.

J'écoute aussi Pink Floyd, Sanseverino, Eddy Mitchell (ben oui :Smiley_15: ), Popa Chubby, Noir Desir, Renaud, Brassens, Hendrix, Jethro Tull, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Pizzicato Five, Michel Ptrucciani...

Je ne peux pas m'imaginer vivre sans musique (contrairement à mes voisins koiquesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des gens qui ont du goût sur ce forum ;) !!!

Le concert de Londres, un évènement à ne pas rater où je n'étais pas, je m'en mords encore les doigts. J'ai eu la chance de voir les Stones cette année, puis Status Quo et Deep Purple, mais personne (à mon avis) n'arrive à la cheville du quatuor Page Plant Jones Bonham.

J'écoute aussi Pink Floyd, Sanseverino, Eddy Mitchell (ben oui bigbisous ), Popa Chubby, Noir Desir, Renaud, Brassens, Hendrix, Jethro Tull, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Pizzicato Five, Michel Ptrucciani...

Je ne peux pas m'imaginer vivre sans musique (contrairement à mes voisins ;) )

Bonsoir tous le monde

Et genesis tu oublie avec leur super tournée en 2007 et l'une de leur chanson inoubliable Another day in paradise. Un super moment de plaisir

Ah j'oubliais dans la partie chanteur de variété il y a les chansons de Romane Serda la femme de Renaud c'est génial en plus elle a du charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.