Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Un monument :

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>" width="400px" height="400px">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monument :

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>" width="400px" height="400px">

Heu peut etre je me trompe mais c'est Nancy Sinatra non??

Et j'ai entendu Carla Bruni dans une pub pour une voiture la chanter mais vachement moins bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chanson du Dimanche

(histoire d'en remettre une couche sur l'un des aspects positifs du net...)

La pêche les Amis...

http://www.lachansondudimanche.com/

Modifié par Dom-trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je viens d'investir dans deux disques de Jaco Pastorius, le pape de la guitare basse. Il faut être bien préparé pour écouter ça, mais c'est pour ainsi dire, transcendant!

J'en ai encore des frissons dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu peut etre je me trompe mais c'est Nancy Sinatra non??

Ouaip !

Et j'ai entendu Carla Bruni dans une pub pour une voiture la chanter mais vachement moins bien....

Ça me fait toujours bizarre " Carla Bruni " et " chanter " dans la même phrase ???????? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

encore des disques (une heure à tuer passée à la Fnac, ça soulage le portefeuille :blink: )

Jethro Tull "STAND UP"

Des grands classiques du groupe au flûtiste fou, dont la célébrissime "Bourée"

" type="application/x-shockwave-flash" src="N2RNe2jwHE0" width="400px" height="400px">

Ensuite, un double album de jazz manouche "la sélection de Sanseverino". Que du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Manu Chao live dans des bars de Barcelone

disque intitulé

LOS 4 MUSICARIOS ASSESSINOS DE RUMBAS

PRESENTAN

LO PEOR DE LA RUMBA VOL 1

MALAS FIESTAS

TRACKLIST:

link: http://www.videos-star.com/watch.php?video=qd5FB9q8h3U

Viva Zapata !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One for my baby (and one more for the road)

le grand classique de Franck Sinatra repris par Toots Thielemans (harmonica) et Jamie Culum (piano et chant).

Un morceau à posséder absolument dans une discothèque si l'on aime un tant soit peu le jazz. J'ai passé les 5 minutes que dure le morceau à frissonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Connaissez vous Syntax, le rap Manouche

Un fond de jazz manouche mais des paroles scandées façon rap.

Assez sympa koiquesse

http://yeniche.musicblog.fr/450016/Syntax-...Gens-du-Voyage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Très bel album du groupe No-Man composé de Tim Bowness et du sieur Steven Wilson, ce dernier étant aussi présent dans le groupe Blackfield et leader de Porcupine Tree:

http://fr.youtube.com/watch?v=PkDOXuGtB_o

extrait de l'album " Schoolyard Ghosts" sortie en 2008: TRUE NORTH

A découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi, c'est plutot ca http://www.deezer.com/track/742950 avec la chaine a fond !

Ou alors, quand l'orage menace, que le ciel est sombre, je me rabas sur les chefs d'oeuvre de Mike Oldfield, Song of the Distant Earth et Millenium Bells....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi, c'est plutot ca http://www.deezer.com/track/742950 avec la chaine a fond !

Ou alors, quand l'orage menace, que le ciel est sombre, je me rabas sur les chefs d'oeuvre de Mike Oldfield, Song of the Distant Earth et Millenium Bells....

Excellent Nightwish !! Par contre depuis que Tarnja est partie, j'accroche pas du tout sur la nouvelle chanteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Le dernier album de Metallica : Death Magnetic

Très honnête album, loin des dernières productions bien fades voire ratées...

Mais un retour aux sources presque caricatural : on a l'impression d'écouter un groupe de jeunes qui jouent à la manière de... On ( en tout cas, je ) s'amuse à essayer de reconnaitre les vieux morceaux qui ont servi d'inspiration.

Ceci dit, très agréable à écouter et j'attends avec impatience la version live de quelques morceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier album de Metallica : Death Magnetic

Très honnête album, loin des dernières productions bien fades voire ratées...

Mais un retour aux sources presque caricatural : on a l'impression d'écouter un groupe de jeunes qui jouent à la manière de... On ( en tout cas, je ) s'amuse à essayer de reconnaitre les vieux morceaux qui ont servi d'inspiration.

Ceci dit, très agréable à écouter et j'attends avec impatience la version live de quelques morceaux !

Bah pareil !!! Beaucoup d'inspiration de Master ou And justice quand même....

Ceci dit, un très bon album, j'ai hate de les revoir quand ils passeront en France, surtout qu'ils feront leur tournée avec leur fameuse scène au centre de la salle...... impressionnant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai que Kirk était en forme pendant l'enregistrement de l'album. Ses solos sont excellents !

C'est le moins qu'on puisse dire !! Les joies de la paternité peut être ???

J'ai mon guitariste qui se demande comment il fait ses solos, ça l'écoeure de la guitare.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.