Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Arg... plus de son sur mon ordi...

J'ai entendue parler d'une jeune chanteuse nommée Buridane .

Quelqu'un connait ?

Buridane (née Marelle Clément) est une artiste folk lyonnaise. Avec juste une guitare, un charme incomparable, et une voix remplie de fraîcheur, Buridane nous entraîne au rythme de ses chansons.

Buridane sort lauréate de l’édition 2007 du tremplin féminin lyonnais « Et En Plus Elles Chantent ». Elle se forge un spectacle fait de chansons bien à elle, des instantanés de vie, d’espoir et d’ironie. Puriste, perfectionniste, elle continue d’arpenter les scènes régionales, et améliore son répertoire en 2008. Buridane a rejoint le label lyonnais Gourmets Recordingz, et projette la sortie d’un album en 2009.

Modifié par Gnafron 1er
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A chacun, l'âge venu, la découverte, ou l'ignorance" ... moi je crois que l'âge était venu dès l'adolescence. J'aime passionnément ce genre de musique car je l'associe à des images, des souvenirs, des sensations vécues en bretagne. Je conçois très bien que ça passe totalement à côté de celui à qui ça n'évoque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rien à voir avec ce qui précède :

Soirée Elvis Presley sur Arte, avec en ce moment le concert de 1973 à Hawaï, suivi à 23h25 d'un documentaire allemand "Elvis à Las Vegas".

Si vous vouliez entendre "My way", c'est trop tard !!

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Désolé :)

a croire qui nous prennent pour des mater ou des débiles avec leur chanson a la ***

le pire c'est qu'elle te rentre vite fait en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieux que Piou le poussin :

tien c'est une des musique que l'on entend lorsque l'on regarde la nascar sur AB MOTOR

vive la nascar j'adore cette zicmu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.