Aller au contenu
Le Web des Cheminots

OuiCroquette !


Messages recommandés

Mdr !

A la lecture du titre je croyais que c'était une blague !

Sinon l'idée n'est pas mauvaise et il y a beaucoup de services déjà existants dans le domaine.

La seule chose qui ne me plaise pas c'est le spot publicitaire associé à OuiBus.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ose pas montrer les couvertures du magasine US Oui Magasine hélas disparu en 2007.

En reprennant la parution de Oui Magasine, SNCF peut s'attirer une vague de sympathie (mâle) aux USA et espérer ainsi décrocher des contrats TGV !

 

Nb: message à destination des marketeux qui ont surement cette ID dans leur carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'offre sur le site "ouibus", ça fait beaucoup pour une remise sur un site de garde d'animaux.

Ce n'est qu'une opération marketing pour permettre au personnes possédant des animaux, qui sont interdit dans les bus, d’utiliser l'offre ouibus.

Sinon le ridicule ne tuant pas, tous est permis en matière de pub.

 

Modifié par afrel0171
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aorès OUIbus, OUIcar, inOUI, OUIcroquettes, voici venu "OUItrottinette"
 

Citation

jeudi, l'entreprise a annoncé qu'elle allait tester un service de trottinettes connectées en libre-service. “Tout le monde a besoin d'un complément de transport”, avance Patrick Ropert, directeur général de SNCF Gares&Connexions

Citation

L'entreprise ferroviaire semble en tout cas fière de son produit, testé à partir d'aujourd'hui à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) avant d'être étendu la semaine prochaine à la gare Plaine de France

https://www.valeursactuelles.com/economie/la-sncf-se-lance-dans-la-trottinette-connectee-86001

Résultat de recherche d'images pour "sncf trotinette"

Source : le Figaro

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, jackv a dit :

Il y a bien un service pour les enfants qui voyagent seul alors pourquoi oublier les animaux

Ce que je trouve affligeant, c'est qu'on ait un budget payer ces conne*ies, alors qu'on n'a pas le moindre €uro pour sécuriser les TJD .... c'est quoi le cœur de cible de la SNCF? Promener ou gardienner des toutous, ou faire rouler des trains?

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CRL COOL a dit :

Ce que je trouve affligeant, c'est qu'on ait un budget payer ces conne*ies, alors qu'on n'a pas le moindre €uro pour sécuriser les TJD .... c'est quoi le cœur de cible de la SNCF? Promener ou gardienner des toutous, ou faire rouler des trains?

Et oui la mode est aux "amuse couillons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, je suis d'accord que ouicroquette, c'est une dépense incohérente et dont le seul impact positif aura probablement été la pub (si tant est que tout le monde n'ait pas cru que c'était une pub plutôt qu'un vrai service...) 

 

Autant, je trouve que ouitrotinette est un service cohérent (n'oublions pas que l'entreprise prétend faire de la "mobilité" et non du train), qui, pour une fois, prend en compte les déplacements du quotidien et notamment la dernière partie du trajet (l'approche de/vers un transport en commun), ce qui, in fine, incite au recours aux transports en commun et particulièrement les metros/trains ! En plus, que cela pourrait limiter l'encombrement lié aux trottinettes dans ces modes. Alors, pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me doutais pas il y a plus de 65ans que j étais un tel précurseur lorsque j utilisais déjà une trottinette pour jouer et me déplacer... J'ai toujours étais en avance pour mon âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.