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Préservation de matériel roulant

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Il y a 9 heures, gilles_tagada a dit :

Et on a déjà vu des associations qui avaient eu les yeux plus gros que le ventre se faire retirer le matériel par la SNCF.

Oui, mais seulement quand le matériel est bien abîmé et n'est plus sauvable par une autre asso.

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  • Pas facile de rester discret vu que tu n'as posté que sur le sujets des 5300

  • Kristof1980
    Kristof1980

    Je ne pense pas qu'avoir fait une classe préparatoire littéraire A/L - B/L soit une réelle nécessité pour écrire un message sans phautes. Toutefois, si tu souhaites être crédible auprès de la SNCF et

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Si justement : le matériel a été retiré à une association qui n'était pas assez sérieuse, il a été confié à une autre association.

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Est-ce le cas de Viaduc 07? Les 2800 roulent dans une autre assoce et la 2700, chez SME Culoz il me semble ....

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il y a une heure, Kristof1980 a dit :

Est-ce le cas de Viaduc 07? Les 2800 roulent dans une autre assoce et la 2700, chez SME Culoz il me semble ....

Tout comme l'X4500...

De tous les autorails de Viaduc 07, il n'y aura finalement que l'X2895 et une XR6000 remis en service par la AAATV Montluçon, l'X2866 et l'autre remorque servant de réserve de pièces.

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Salut, a vous bien sur que si je pose des questions ici c'est pour avoir plus d'informations pour justement crée quelque chose en béton mais je commence à être de mieux en mieux aiguiller grâce à vous tous puis l'aide maintenant de mes responsables et puis d'autre dirigeant d'assos et cc sa commence vraiment à prendre forme. Comme tout commence à être clarifier la création de l'association en papier devrait, une page Facebook ou Tweeter devrait voir le jour prochainement. 

Devrait avoir lieu*

 

De plus pour l'accord écris t'inquiète pas sa je le savais déjà. On est en train de voir avec la DET et pour les pièces il y en a encore beaucoup qui sont neuve et tout donc on gère et les coûts c'est un autre sujet en cours. 

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Bonne chance pour rapatrier les rames d’Uckanges ou Vesoul a VSG... Sinon, pourquoi ne pas se focaliser sur du matériel qui roulent encore et qui devraient à terme disparaître ? Je pense en particulier aux Z 6400 ou encore aux Z2....

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Déja il faudrait se fixer sur une alim : 1.5kv ou 25kv ça n'aura pas les mêmes exigences en maintenance et en circulation, et ça limitera les zones possibles de stockage.
Ou alors s'intéresser à des bi-courants.
Ou alors plus simplement récupérer une RIB et un 66400/67400.

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La réversibilité n’est-elle pas un handicap ou des difficultés supplémentaires dans la préservation du matériel roulant dans le cas d’une sauvegarde de RIB/RIO? Jusqu’ici aucune rame de ce type n’a été préservée: RIB60/62....

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Il y a 5 heures, Kristof1980 a dit :

La réversibilité n’est-elle pas un handicap ou des difficultés supplémentaires dans la préservation du matériel roulant dans le cas d’une sauvegarde de RIB/RIO? Jusqu’ici aucune rame de ce type n’a été préservée: RIB60/62....

Pourquoi ça serait un handicap ? Au contraire ça paraît plus facile et plus sécurisant.

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Alors pourquoi pas de Z6400 car notre resaux et du 1,5Kv :sad: et pour le rapatriment sa peut se faire "facilement". 

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à l’instant, Maxime_SNCF a dit :

Alors pourquoi pas de Z6400 car notre resaux et du 1,5Kv :sad: et pour le rapatriment sa peut se faire "facilement". 

Je t'invite à consulter ce fil suivant car cela pique à chacun de tes posts. 

 

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il y a une heure, Maxime_SNCF a dit :

Alors pourquoi pas de Z6400 car notre resaux et du 1,5Kv :sad: et pour le rapatriment sa peut se faire "facilement". 

Je n’ai pas compris. Que veux-tu dire parce message ?

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il y a 31 minutes, Kristof1980 a dit :

Je n’ai pas compris. Que veux-tu dire parce message ?

 Ben oui ça serait super intéressant qu'une Z6400 soit réserver par une nouvelle association le souci c'est que nous déjà c'est compliqué pour une z5300 alors une Z6400 ce serait d'autant plus compliqué vu que la tension électrique sur la partie sud-est ne correspond pas à la tension demande par la Z6400

Il y a 1 heure, ADC01 a dit :

Je t'invite à consulter ce fil suivant car cela pique à chacun de tes posts. 

 

Et si mes fautes t'embêtes je t'invite à ne pas lire mes messages. Les fautes d'orthographe ou les fautes tout le monde en fait personne n'est parfait

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il y a 19 minutes, Maxime_SNCF a dit :

 

Et si mes fautes t'embêtes je t'invite à ne pas lire mes messages. Les fautes d'orthographe ou les fautes tout le monde en fait personne n'est parfait

Certes mais mon correcteur d’orthographe  détecte 3 fautes dans le message que j'ai cité, donc, ce sont trois fautes qui aurait pu être évitées et pour voir les fautes, il faut bien avoir lu le message, difficile de trouver des fautes sans avoir lu le contenu. CQFD. Bon, je vais aller continue mon bouquin, je trouve parfois aussi des fautes dans mes romans.

Modifié par ADC01

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il y a 46 minutes, ADC01 a dit :

Bon, je vais aller continue mon bouquin, je trouve parfois aussi des fautes dans mes romans.

:goodjob:

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à l’instant, cc27001 a dit :

:goodjob:

:Smiley_43:  Correction effectuée.

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Breffffffffffff

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Je ne pense pas qu'avoir fait une classe préparatoire littéraire A/L - B/L soit une réelle nécessité pour écrire un message sans phautes. Toutefois, si tu souhaites être crédible auprès de la SNCF et de tes supérieurs, je ne peux que te conseiller de faire un petit effort. Et même dans la vie quotidienne, cet effort est plus que recommandé....  C'est à toi de voir ;) . 

Sur ce, bonne journée! 

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Il y a 2 heures, ADC01 a dit :

Certes mais mon correcteur d’orthographe  détecte 3 fautes dans le message que j'ai cité, donc, ce sont trois fautes qui aurait pu être évitées et pour voir les fautes, il faut bien avoir lu le message, difficile de trouver des fautes sans avoir lu le contenu. CQFD. Bon, je vais aller continue mon bouquin, je trouve parfois aussi des fautes dans mes romans.

auraient

:Smiley_39:

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il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit :

auraient

:Smiley_39:

Comme quoi nul n'est parfait.

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Il y a 3 heures, Kristof1980 a dit :

Je ne pense pas qu'avoir fait une classe préparatoire littéraire A/L - B/L soit une réelle nécessité pour écrire un message sans phautes. Toutefois, si tu souhaites être crédible auprès de la SNCF et de tes supérieurs, je ne peux que te conseiller de faire un petit effort. Et même dans la vie quotidienne, cet effort est plus que recommandé....  C'est à toi de voir ;) . 

Sur ce, bonne journée! 

Yes, c'est sur

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il y a 13 minutes, Maxime_SNCF a dit :

Yes, c'est sur

ça, c'est  classe, pas vrai ?

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