E.T.G. Publication: 7 septembre 2022 Publication: 7 septembre 2022 Le 18/06/2022 à 18:18, fabrice a dit : [ mode HS On ]Bah, y a le chat qui s'est mis sous le split de la clim et qui s'est mis à pleurer jusqu'à ce que je la démarre, là il est allongé dans son panier juste en dessous, c'est qu'il doit faire chaud[mode HS OFF] [ mode HS On ]Une de mes chattes est très friande de s'exposer au soleil de plomb, je me demande comment elle fait pour supporter (et chaud qu'elle a -et même sans ça- je comprends pourquoi elle me fout ses poils partout chez moi)[mode HS OFF] 2
zoreglube Publication: 21 juin Publication: 21 juin Même si nous nous ne trouvons pas pour l'instant dans un épisode d'alerte, la SNCF se prépare à gérer les aléas produits par les vagues de fortes chaleurs, qui peuvent survenir : La SNCF se prépare à une canicule grande vitesse – Libération 1
zoreglube Publication: 23 juin Publication: 23 juin Des lignes de la région OCCITANIE ont été touchées par des épisodes de fortes chaleurs . La photo d'illustration du premier article n'est pas conforme, mais bonne sur le second article, avec la représentation de la gare de Narbonne . La circulation des trains interrompue entre Nîmes et Alès à cause de la chaleur - ici Fortes chaleurs : la SNCF annule des trains sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Marseille - ici 1
Laroche Publication: 23 juin Publication: 23 juin il y a une heure, zoreglube a dit : Des lignes de la région OCCITANIE ont été touchées par des épisodes de fortes chaleurs . La photo d'illustration du premier article n'est pas conforme, mais bonne sur le second article, avec la représentation de la gare de Narbonne . La circulation des trains interrompue entre Nîmes et Alès à cause de la chaleur - ici Fortes chaleurs : la SNCF annule des trains sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Marseille - ici Attendons la pluie, le vent où la neige et le résultat sera identique.... Le chemin de fer n'est plus résilient....
Messages recommandés