Aller au contenu

Accident Ferroviaire En Allemagne

Featured Replies

  • Réponses 8
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Sachant que c'était une voie d'essai, comment cela se fait que ce train pouvait rouler à 200 km/h en effectuant un trajet commercial?

Publication:

Et d'après ce que j'ai entendu il n'y avait pas de conducteur :Smiley_13:

Publication:

Il n'y a jamais de conducteur, c'est un truc automatique.

Publication:

C'est une voie d'essai depuis longtemps un petit tronçon de 31km.

Mais là les personnes transportées étaient de la famille des employés de la boite.

Sinon apparement il peut transporter aussi des touristes.

Publication:

Sachant que c'était une voie d'essai, comment cela se fait que ce train pouvait rouler à 200 km/h en effectuant un trajet commercial?

il y a toujours des essais avec des voyageurs, en principe des collaborateurs de l'entreprise .

mon pere en a fait un pour le tgv atlantique ( a/r paris -poitiers )et moi pour l'eurostar( a/r paris -londres). le tunnel sous la manche n'etait meme pas inaugure.

l'essai precedent l'eurostar n'avait pas depasse amiens suite a des problemes.ca reste un essai tout de meme !

la direction propose quelques places aux etablissements apres c'est a la discretion des det , duo et dpx.

pour l'eurostar on m'avait remis un titre de transport comportant toutes les mentions legales( tarif a 00,00 francs ).

airbus fait la meme chose actuellement avec l'A' 380.

je pense qu'il devrait y en avoir pour le tgv est

Modifié par bruyerois

Publication:

il y a toujours des essais avec des voyageurs, en principe des collaborateurs de l'entreprise .

mon pere en a fait un pour le tgv atlantique ( a/r paris -poitiers )et moi pour l'eurostar( a/r paris -londres). le tunnel sous la manche n'etait meme pas inaugure.

l'essai precedent l'eurostar n'avait pas depasse amiens suite a des problemes.ca reste un essai tout de meme !

la direction propose quelques places aux etablissements apres c'est a la discretion des det , duo et dpx.

pour l'eurostar on m'avait remis un titre de transport comportant toutes les mentions legales( tarif a 00,00 francs ).

airbus fait la meme chose actuellement avec l'A' 380.

je pense qu'il devrait y en avoir pour le tgv est

Ils viennent faire de meme avec l' A 380

Publication:

Aujourd'hui dans "Libération" :

Transrapid : failles de sécurité

L'accident du train Transrapid, qui a fait vendredi 23 morts et 10 blessés en Allemagne, est du à "d'importantes failles de sécurité" a affirmé hier à Berlin, le ministre allemand des Transports, Wolfgang Tiefensee.

:Smiley_62:

Publication:

Salut

sujet déplacé dans les autres opérateurs étant donné que ce sujet concerne la Deutsche Bundesbahn et non la sncf :Smiley_58:

Amicalement

Yaya

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.