Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident Ferroviaire En Allemagne


dalla

Messages recommandés

C'est une voie d'essai depuis longtemps un petit tronçon de 31km.

Mais là les personnes transportées étaient de la famille des employés de la boite.

Sinon apparement il peut transporter aussi des touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que c'était une voie d'essai, comment cela se fait que ce train pouvait rouler à 200 km/h en effectuant un trajet commercial?

il y a toujours des essais avec des voyageurs, en principe des collaborateurs de l'entreprise .

mon pere en a fait un pour le tgv atlantique ( a/r paris -poitiers )et moi pour l'eurostar( a/r paris -londres). le tunnel sous la manche n'etait meme pas inaugure.

l'essai precedent l'eurostar n'avait pas depasse amiens suite a des problemes.ca reste un essai tout de meme !

la direction propose quelques places aux etablissements apres c'est a la discretion des det , duo et dpx.

pour l'eurostar on m'avait remis un titre de transport comportant toutes les mentions legales( tarif a 00,00 francs ).

airbus fait la meme chose actuellement avec l'A' 380.

je pense qu'il devrait y en avoir pour le tgv est

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours des essais avec des voyageurs, en principe des collaborateurs de l'entreprise .

mon pere en a fait un pour le tgv atlantique ( a/r paris -poitiers )et moi pour l'eurostar( a/r paris -londres). le tunnel sous la manche n'etait meme pas inaugure.

l'essai precedent l'eurostar n'avait pas depasse amiens suite a des problemes.ca reste un essai tout de meme !

la direction propose quelques places aux etablissements apres c'est a la discretion des det , duo et dpx.

pour l'eurostar on m'avait remis un titre de transport comportant toutes les mentions legales( tarif a 00,00 francs ).

airbus fait la meme chose actuellement avec l'A' 380.

je pense qu'il devrait y en avoir pour le tgv est

Ils viennent faire de meme avec l' A 380

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans "Libération" :

Transrapid : failles de sécurité

L'accident du train Transrapid, qui a fait vendredi 23 morts et 10 blessés en Allemagne, est du à "d'importantes failles de sécurité" a affirmé hier à Berlin, le ministre allemand des Transports, Wolfgang Tiefensee.

:Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.