Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Peu avant d'arriver sur Château Chinon y a une route et un chemin de terre très proches (d'après gogol map), au niveau de St Hilaire en Morvan. Je ne vois que là.

Si c'est ça, je passe la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Peu avant d'arriver sur Château Chinon y a une route et un chemin de terre très proches (d'après gogol map), au niveau de St Hilaire en Morvan. Je ne vois que là.

Si c'est ça, je passe la main ;)

c'est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montfort l'Amaury ?

(il me semble y avoir vu un quai aussi bizarre que celui de la photo).

Chartrain tu m'étonnes car tu as la bonne réponse ! koiquesse

N’empêche que Géant Vert t'a bien aiguillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chartrain tu m'étonnes car tu as la bonne réponse ! koiquesse

Pourquoi ? Ai-je l'ai si bête que ça ?

N'empêche que Géant Vert t'a bien aiguillé !

Ben pas vraiment !

C'est le X72500 du panneau et la plateforme bizarre du quai qui m'ont mis la puce à l'oreille,

car bien que chartrain, j'ai déjà pris cette ligne (Dreux étant une sous-préfecture de Chartres).

sachant en plus que ce n'est pas la première fois que tu postes des photos de cette ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas vraiment !

C'est le X72500 du panneau et la plateforme bizarre du quai qui m'ont mis la puce à l'oreille,

car bien que chartrain, j'ai déjà pris cette ligne (Dreux étant une sous-préfecture de Chartres).

sachant en plus que ce n'est pas la première fois que tu postes des photos de cette ligne.

Le plus rapide pour aller à Dreux de Chartres ça reste la voiture au lieu de monter jusqu'à Versailles !

Si je mets des photos de cette ligne c'est que je n'ai pas voyagé dernièrement et donc c'est des photos au boulot !

A toi alors !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

depuis combien de temps n'y a t'il pas eu de circulations a cet endroit ?

(Tamnay-Châtillon à Château-Chinon) çà doit bien faire quelques années, hélas...

le plan véron est passé par là ! revoltages

mais on oeuvre pour sa réactivation : il y a une belle "gare bois" toute neuve à Château-Chinon...

pardon pour le HS ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela fait longtemps que les 72500 de la région Auvergne (autrefois engagés sur Clermont - Lyon notamment, avant l'arrivée des AGC) ont été revendus à la région Midi-Pyrénées.

Je pense donc qu'il n'y a qu'à Clermont qu'on peut encore voir des 72500 sous caténaire 25 kV, et encore, assez rarement, car les trains Clermont - Aurillac - Toulouse sont de plus en plus rares (quand la ligne n'est pas coupée pour travaux, il faut changer à Aurillac et donc le matériel de la région Midi-Pyrénées ne s'aventure que sur le tronçon Aurillac - Toulouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.