Christophe Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Oui, dans l'Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Si on roule à droite, l'Alsace est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 y a aussi la Lorraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 y a aussi la Lorraine ! Une partie seulement, à Nancy les trains roulent à gauche Serait-ce une ancienne VU convertie en ITE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 Serait-ce une ancienne VU convertie en ITE ? L'aiguille qui donne accès à l'ITE est visible sur la photo. La voie où circule le 75000 est une ancienne VU convertie en voie de service . . . J'en ai beaucoup dit, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 décembre 2011 Partager Publication: 3 décembre 2011 (modifié) Saverne ? (au début de la VU vers Molsheim, Sélestat) Modifié 3 décembre 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 Non. Il n'y a plus d'embranchés par là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 Salut! Ce n'est pas l'ancienne ligne de Roeschwoog à Wintersdorf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 Je plussois, au niveau de l'embranchement du port Rhénan de Beinheim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 décembre 2011 Partager Publication: 4 décembre 2011 Salut! Ce n'est pas l'ancienne ligne de Roeschwoog à Wintersdorf? Si ! Fait intéressant, côté allemand la ligne est également abandonnée mais les rails arrivent toujours jusqu'au milieu du pont mixte rail/route qui enjambe le Rhin. En France . . . Je plussois, au niveau de l'embranchement du port Rhénan de Beinheim... Simplement un site de production du groupe Roquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Entre deux photos ferroviaires, je vous paye un bon petit coup au bord d'une 22200!!!!!! mdrrrrrrr Et ou ce café se situe t'il????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 (modifié) A coté de la gare de l'Est à Paris., je me souviens plus de son nom.Je l'ai retrouvé, c'est "Le train de vie". Je passe. Modifié 8 décembre 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 je prends !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Région Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 ce lavoir me dit quelque chose ... Manche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Région Ile de France ? Oui ce lavoir me dit quelque chose ... Manche ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Est de l'IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Seine et Marne.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Chateau-Landon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 NON !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Provins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 décembre 2011 Partager Publication: 8 décembre 2011 Souppes sur Loing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés