Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Mouans

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Pour être clair : Il s'agit de la ligne Nice - Breil Sur Roya - Tende !

Modifié par Rigolo

Publication:

Je remets la photo.

Modifié par Z2N Tuning

Publication:

En forme, aujourd'hui, je passe.

Publication:

Allez hop!

Publication:

Gand ?

Publication:

Tu es en forme ce soir ADC01 !

Publication:

Tu es en forme ce soir ADC01 !

Je sais mais j'ai le défaut d'avoir un peu de mémoire et comme Aldo est un peu bavard, tout ça fait que j'ai trouvé facilement, je passse mon tour.

Publication:

Gand ?

Je vois que tu suis bien, ADC.

C'est bien Gand

Publication:

Je vois que tu suis bien, ADC.

C'est bien Gand

Il faut bien que quelqu'un se dévoue pour lire tous ce que tu écris dans la Kataboxounette et ailleurs, hi, hi.

Publication:

bonne nuit une très facile en 30sec

Publication:

Vaires sur marne

Publication:

Les maisons c'est Chelles

(un peu comme la gare de Juvisy/Orge dont les faisceaux sont sur la commune d'Athis-Mons)

Modifié par geant vert

Publication:

Dommage un peu tard.

J'avais suggéré la ligne le premier ;-). Bon OK c'était un peu au hasard ... Je ferai mieux la prochaine fois !

_Nox_

Publication:

Mince, j'ai raté cette photo. Quand je pense que je passe sur ce pont tous les jours... Dommage.

Publication:

Grrrrrr Ca ne me serait pas venu a l'esprit,

et pourtant qu'est ce que j'y suis passé sur cette raquette !!!!!

Publication:

Je passe la main !

Publication:

bonjour

c'était bien vaires et sa raquette j'avais demandé au pilote un passage en radada!

Publication:

bonjour

de plus en plus fort , j'ai trouvé cela dans mes archives et je ne sais plus ou est ce que c'est ..le savez vous ?

Modifié par jackv

Publication:

Dans le Nord?

Publication:

Est ?

Publication:

Dans l'Est ?

Publication:

très intéressante énigme, puisqu'on n'a aucune indication géographique.

en agrandissant la photo, je pense que ces cubes qu'on voit pourraient être des tas de traverses ...

autres remarques : l'isolement de cette gare et de cette usine, hors village, le paysage plat, la superbe ligne droite et le block manuel sur les deux lignes

Modifié par 5121