Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

... oh !, il a bouffé le carré ! ... nonmais

• Réponses 61,4k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Le signal a l'air de ne pouvoir présenter que le carré ! Je dirais que la rame n'a pas tout-à-fait dégagé et qu'on est en présence d'une queue de train !

Publication:

Châtillon?

Publication:

Saint-Pierre-des-Corps ?

Christophe

Publication:

Pour moi, c'est SPDC..... coté Paris, voie 1

Publication:

SPDC pour moi aussi. C'est un carré que j'ai repéré lorsque je suis venue à la JPO du Technicentre.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'ouvre un carré sur un panneau ne pouvant présenter que deux feux rouges....

Publication:

Ne connaissant pas le signal, il n'y a pas un oeilleton ?

Publication:

Le signal a l'air de ne pouvoir présenter que le carré ! Je dirais que la rame n'a pas tout-à-fait dégagé et qu'on est en présence d'une queue de train !

SPDC pour moi aussi. C'est un carré que j'ai repéré lorsque je suis venue à la JPO du Technicentre.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'ouvre un carré sur un panneau ne pouvant présenter que deux feux rouges....

Je plussoie !!!! C'est moyen pratique s'il ne peut présenter QUE ça... :Smiley_41:

Modifié par assouan

Publication:

C'est juste qu'au-delà de ce signal, la voie ne peut être parcourue dans ce sens-là. Mais c'est utile pour les TTx qui se rendent sur un chantier dont le point d'engagement serait ce signal, par exemple ... sur un bulletin de franchissement, il faut bien un numéro de signal. Je mets une photo dans quelques minutes.

Christophe

Publication:

Je plussoie !!!! C'est moyen pratique s'il ne peut présenter QUE ça... :Smiley_41:

Comme je le demandais plus haut,

possède t'il un oeilleton ? il pourrait présenter un rouge cli ou un sémaphore ....

Edit : Cc72041, merci pour la précision.....

Modifié par necroshine

Publication:

Ce signal de possède pas d'oeilleton.

Publication:

Une facile, je pense.

Christophe

Publication:

Réseau Nord ?

Publication:

Oui.

Publication:

Ah ben ... déjà gagné !

Christophe

Publication:

Farpaitement !

(j'aurais dû prévoir : Roukmoute, Matt, Crl et Rigolo : zavez pas le droit de répondre hihi)

Modifié par assouan

Publication:

Farpaitement !

(j'aurais dû prévoir : Roukmoute, Matt, Crl et Rigolo : zavez pas le droit de répondre hihi)

pourtant, on était sages.... et on est punis...... Pffffff!!!!

Publication:

Tu as tout bon, trés bonne analyse

Publication:

Un sieste d'1h30 et il y a trois photos qui passent.

Quelle forme vous avez!

Publication:

Un sieste d'1h30 et il y a trois photos qui passent.

Quelle forme vous avez!

C'est Assouan qui affole les compteurs, que lui arrive t il ?

Publication:

Cambrai !

(je tiens une forme moi aujourd'hui...)

Arrête de dire des bêtises :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03:
Publication:

C'est Assouan qui affole les compteurs, que lui arrive t il ?

C'est à dire que personne ne m'attendait compétente là-dessus aussi hmmmmm ???? (je rigole ! )