Fan MSTS Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Dannemarie-Pfetterhouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Non, toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Toujours plus à l'est alors... Saverne-Molsheim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 La traversée Sud des Vosges , jamais terminée et dont il reste des ouvrages d'art monumentaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 la couleur des pierres ressemble a celles de la cathé de Strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Je propose la ligne Sélestat > Sundhouse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 La traversée Sud des Vosges , jamais terminée et dont il reste des ouvrages d'art monumentaux ? Je ne connais pas cette ligne, mais vu la platitude du peu de paysage que l'on peut entrevoir, on est ici dans la plaine.... Séléstat-Sundhouse ou peut-être Saverne-Molsheim sont plus probables selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Ligne de Saint Maurice à Wesserling par le tunnel de Bussang . En arrivant vers Fellering, le relief est moins tourmenté, et une photo sous un angle judicieux rend l'hypothèse plausible . Sinon, carrèment en plaine, il y a peut-être une solution du côté de Haguenau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 En regardant la photo "complète" , où l'on voit les deux culées, ce ne peut pas être vers Fellering... Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette ligne, allez sur le site histoiredurail.free superbe reportage sur le tunnel de Bussang (utilisé comme usine à main d'oeuvre déportée par les nazis) et la ligne qui devait l'emprunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Je propose la ligne Sélestat > Sundhouse. Salut. je m'excuse pour mon retard, C'est bien la ligne Sélestat Sundhouse, dans le Ried. http://elsassbahn.free.fr/ligne8a9e.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Je n'ai rien à vous proposer, je passe donc la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Si vous le voulez bien, le parcours de cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Alors, je reprends : Quelle ligne ? pas loin de quelle gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 (modifié) Persan Beauvais? Modifié 5 avril 2013 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Paris - Beauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Persan Beauvais? Paris - Beauvais ? Pour le trajet, ça peut être un Beauvais - PNO, mais pas pris sur la section Persan - Beauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Entre Ecouen Ezanville et Sarcelles St Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Si vous le voulez bien, le parcours de cette ligne. MUSÉ.png Bon, vous voulez pas de mon qizz? Ben tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Bon, vous voulez pas de mon qizz? Ben tant pis Si si... j'avais pas vu.... Comme je viens de gagner et que j'ai rien à mettre, on repart sur le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 MC76, on peut faire la tienne maintenant, car je crois qu'on a posté chacun la notre en même temps...je la remets : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 voie métrique musée auto pas loin trévoux encore ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 C'est pas du métrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 Loéhac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 avril 2013 Partager Publication: 5 avril 2013 (modifié) Valençay ? Non, car pas du métrique, que je suis bête. Modifié 5 avril 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés