IGS4 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 A tout hasard . . . A la limite des départements du Rhône et de la Loire. Des anciennes antennes de la ligne : Le Coteau (Roanne) - Tarare - Saint-Germain-au-Mont-D'or (Lyon). Limite : monts du lyonnais et du Beaujolais. 1) Chemin de fer d'intérêt local (SVT et SVC) de Saint-Victor-Thizy (Loire) à Thizy et Cours (Rhône). 2) Chemin de fer d'intérêt local d'Amplepuis (Rhône) à Saint-Victor-de-Reins (Rhône). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Vu le relief, dans l'ouest lyonnais ? C'est bien dans l'ouest lyonnais. A tout hasard . . . A la limite des départements du Rhône et de la Loire. Des anciennes antennes de la ligne : Le Coteau (Roanne) - Tarare - Saint-Germain-au-Mont-D'or (Lyon). Limite : monts du lyonnais et du Beaujolais. 1) Chemin de fer d'intérêt local (SVT et SVC) de Saint-Victor-Thizy (Loire) à Thizy et Cours (Rhône). 2) Chemin de fer d'intérêt local d'Amplepuis (Rhône) à Saint-Victor-de-Reins (Rhône). Maintenant que je sais où se trouve tout ça: ce n'est pas dans ce coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 tiens t'as réussi à dérégler la boussole d'IGS ? :Smiley_05: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 A tout hasard . . . sur les deux lignes à voie métrique du réseau des CFB (Chemins de fer du Beaujolais) : 1) soit sur la ligne du tacot de Tarare : Villefranche-sur-Saône - Bois-d'Oingt - Tarare PLM. 2) soit sur la ligne du tacot du Perréon : Villefranche-sur-Saône - Le Perréon - Beaujeu PLM - Monsols. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 tiens t'as réussi à dérégler la boussole d'IGS ? :Smiley_05: Autant IGS4 est vraiment inexcusable quand il s'emmêle les gares, autant ça me semble logique qu'il ne connaisse pas toutes les traverses de France et de Navarre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Autant IGS4 est vraiment inexcusable quand il s'emmêle les gares, autant ça me semble logique qu'il ne connaisse pas toutes les traverses de France et de Navarre. Sans compter les élisses 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 A tout hasard . . . sur les deux lignes à voie métrique du réseau des CFB (Chemins de fer du Beaujolais) : 1) soit sur la ligne du tacot de Tarare : Villefranche-sur-Saône - Bois-d'Oingt - Tarare PLM. 2) soit sur la ligne du tacot du Perréon : Villefranche-sur-Saône - Le Perréon - Beaujeu PLM - Monsols. Sur aucune des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) A tout hasard . . . 1) Ligne de Lyon-Fourvière à Vaugneray et Mornant (FOL). 2) La ligne de Messimy à Saint-Symphorien-sur-Coise (CRL). 3) La ligne des tramways électriques de Saint-Symphorien-sur-Coise à Viricelle-Chazelles (VCS) Je dirais même plus, en tant que ripagérien averti, la ligne inachevée de Mornant à RGR (Rive-de-Gier). Petit hors-sujet, les sections : La Grand-Croix - Rive-de-Gier - Givors et Saint-Etienne - Andrézieux (transports de charbon par traction animale) sont, comme tout un chacun devrait le savoir, le berceau du rail français. Autre petit hors-sujet. Les armoiries de la BB 22302 de Dijon-Perrigny (baptême du 21 novembre 1981). Modifié 8 décembre 2013 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Aucune des 4 lignes proposées, mais tu te rapproches. Et ton premier petit hors sujet n'est pas totalement hors sujet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 mais c'est qu'il se vexe :Smiley_40: :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) A tout hasard . . . Un ancien chemin de fer minier situé à Givors (ou dans ses environs). Modifié 8 décembre 2013 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 C'est presque bon. Encore un petit effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 La ligne OTL de Lyon aux Sept-Chemins, du côté de Brignais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) Pas sur cette ligne, mais c'est toujours dans ce secteur. On va finir par avoir la bonne ligne! Modifié 8 décembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 la Tombeuse, ..la Tombeuse..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 ça doit fumer sec chez IGS4, limite serrage, et fumées bleues......qui met en alerte les pompiers ????... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Pas sur cette liigne, mais c'est toujours dans ce secteur. On va finir par avoir la bonne ligne! Je laisse tomber,et en parlant de minier, je vais aller m'en faire une ligne ...de coke ! Aujourd'hui il sera au vin le coq! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Un des anciens raccordements autour du triage de Badan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Le truc, est que si je donne un indice, ce sera trop facile après,d'autant plus que le secteur est déterminé. Surtout pour un certain IGS4. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 A tout hasard . . . Ancienne section : Sain-Bel - Saint-Pierre-la-Palud. L'ancien chemin de fer des mines de pyrite de l'usine de souffre Saint-Gobain avec son ancien plan incliné automoteur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Une nouvelle science vient d'apparaitre sous nos yeux emerveillés...la localisation analytique, methode IGS4.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (..scronch...scronch..je deguste du Pop corn....) ..Interressant ce match, vous ne trouvez pas... (..scronch...scronch ) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 Je laisse tomber,et en parlant de minier, je vais aller m'en faire une ligne ...de coke ! Aujourd'hui il sera au vin le coq! ça te changera d'être toujours au Charbon.... et il sera "accompagné" le coq...alors ne sort pas trop Noir... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) Un des anciens raccordements autour du triage de Badan ? Comme j'ai écrit presque en même temps, je ne l'avais pas vue celle-là. C'est bien sur un des anciens raccordements autour du triage de Badan. Plus préciément le bout de voie qui permettait de rejoindre la ligne Givors à Brignais depuis la gare de Givors ville. Voici un extrait de carte: Sur la carte la voie est toujours en place, mais pas sur le terrain... Modifié 8 décembre 2013 par Vérane12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 8 décembre 2013 Partager Publication: 8 décembre 2013 (modifié) Bonjour Fabrice, Rassure-toi, le SDIS 72 (Service Départemental d'Incendie et de Secours) de la caserne Saint-Michel de Coulaines, qui réceptionne tout les appels du 18 de mon département est en alerte maximum en permanence ! ! ! ! ! Modifié 8 décembre 2013 par IGS4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés