Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

il y a 54 minutes, tomtit a déclaré:

Tout à fait, mais de quel côté ?

C'est la ligne de Paimpol, avant qu'elle ne passe sous la ligne de Brest. Pour être précis c'est à Pen an Croaz Hent...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre,  Nanterre U, il y a en fait deux (1) transitions SNCF - RATP : l'une  la hauteur de la station et l'autre à la hauteur du (nouveau) "parc de la voie", quelques centaines de mètres plus au nord. Mais les immeubles neufs me troublent...  De plus, je me souviens des panneaux de transition RST (Canal 10 sur le RER, canal 4 sur le Gr.III de Saint Lazare et sjmsb canal 9 au dépôt) mais pas de panneau "réglementation SNCF", sauf, peut-être, en sortie dudit dépôt...

(1): Sans compter les interconnections de et vers Cergy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , sdx a déclaré:

Bizarre,  Nanterre U, il y a en fait deux (1) transitions SNCF - RATP : l'une  la hauteur de la station et l'autre à la hauteur du (nouveau) "parc de la voie", quelques centaines de mètres plus au nord. Mais les immeubles neufs me troublent...  De plus, je me souviens des panneaux de transition RST (Canal 10 sur le RER, canal 4 sur le Gr.III de Saint Lazare et sjmsb canal 9 au dépôt) mais pas de panneau "réglementation SNCF", sauf, peut-être, en sortie dudit dépôt...

(1): Sans compter les interconnections de et vers Cergy.

Houla...

Le panneau réglementation SNCF, c'est sur l'énigme précédente, celle de tomtit, à Guingamp !

Ceper77 a posé une nouvelle énigme avant d'avoir résolu la précédente ! Donc là on est ailleurs, sur le RER A !

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fan MSTS a déclaré:

Houla...

Le panneau réglementation SNCF, c'est sur l'énigme précédente, celle de tomtit, à Guingamp !

Ceper77 a posé une nouvelle énigme avant d'avoir résolu la précédente ! Donc là on est ailleurs, sur le RER A !

 

On ne peut pas dire que la précédente avait été trouvée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Fan MSTS a déclaré:

C'est la ligne de Paimpol, avant qu'elle ne passe sous la ligne de Brest. Pour être précis c'est à Pen an Croaz Hent...

 

il y a 43 minutes, TintinGV a déclaré:

On ne peut pas dire que la précédente avait été trouvée....

J'attends que Tomtit confirme et de toute façon je laisse la main, donc continuons à chercher ce @^\`|[{# d'immeuble que je ne trouve pas sur Google earth...

Edit :

Merci à Geoportail... Il semblerait que ce soit Rueil Malmaison, au niveau du faisceau de remisage... Un immeuble tout neuf qui n'est pas encore sur Google Earth !

 

Modifié par Fan MSTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Fan MSTS a déclaré:

C'est la ligne de Paimpol, avant qu'elle ne passe sous la ligne de Brest. Pour être précis c'est à Pen an Croaz Hent...

Pour finaliser l'énigme précédente, Fan MSTS a bien trouvé l'endroit exact (il pouvait y avoir une autre possibilité avec la ligne en provenance de Carhaix).

Une autre photo, au même endroit, mais en direction de Paimpol:DSC02388r.thumb.jpg.7d88ab1b0949d6a4823f

Fin de la parenthèse, revenons au RER A.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan Msts a trouvé : c'est bien les deux voies qui restent de l'ancien faisceau marchandises de Rueil-Malmaison qui a été toujours été desservi par la SNCF même du temps de la RATP.

et milles excuses pour avoir pris la main, mais j'ai cru l'avoir en ayant eu une réponse correcte à ma proposition de Guingamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.