gvf Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures (modifié) Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Sur la section Argy-Valençay ? Par élimination, oui… Il y a 2 heures, Villamos a dit : Vers Luçay le Male ? … non… il y a 44 minutes, DIDIERD a dit : Romo ? … et donc non plus. Modifié il y a 6 heures par gvf
gvf Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 45 minutes, ADC01 a dit : Juscop^? Non… Il y a 1 heure, bruno a dit : Pellevoisin? … et oui 🙂
bruno Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Il y a 1 heure, gvf a dit : … et oui 🙂 Je laisse la main à qui veut.
Villamos Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Félicitations Bruno et bon rétablissement ! Je me lance ! 1
bruno Publication: il y a 1 heure Publication: il y a 1 heure il y a 34 minutes, Villamos a dit : Félicitations Bruno et bon rétablissement ! Je me lance ! Merci à toi. Quart Sud Est?
Villamos Publication: il y a 59 minutes Publication: il y a 59 minutes il y a 39 minutes, Pascal 45 a dit : Centre Val de Loire ? Tout à fait !
ADC01 Publication: il y a 54 minutes Publication: il y a 54 minutes Et la réponse à ma proposition de tout à l'heure ?
Villamos Publication: il y a 46 minutes Publication: il y a 46 minutes il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Et la réponse à ma proposition de tout à l'heure ? Félicitations ! C'est bien Vieuvicq-Montigny, comment as tu trouvé ?
ADC01 Publication: il y a 42 minutes Publication: il y a 42 minutes (modifié) Je connais un peu le coin. Modifié il y a 35 minutes par ADC01
Villamos Publication: il y a 35 minutes Publication: il y a 35 minutes il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Je connais un peu le coin. Bravo, mais ça fait très longtemps que ce bâtiment a été rasé !
ADC01 Publication: il y a 29 minutes Publication: il y a 29 minutes il y a 3 minutes, Villamos a dit : Bravo, mais ça fait très longtemps que ce bâtiment a été rasé ! Des gens de la région m'ont montré des vieilles photos de famille devant cette gare avant sa destruction et aussitôt cela à fait tilt dans ma petite cervelle. Je passe comme d'habitude 1
Messages recommandés