gvf Publication: Vendredi à 10:57 Publication: Vendredi à 10:57 (modifié) Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Sur la section Argy-Valençay ? Par élimination, oui… Il y a 2 heures, Villamos a dit : Vers Luçay le Male ? … non… il y a 44 minutes, DIDIERD a dit : Romo ? … et donc non plus. Modifié Vendredi à 10:59 par gvf
gvf Publication: Vendredi à 13:09 Publication: Vendredi à 13:09 il y a 45 minutes, ADC01 a dit : Juscop^? Non… Il y a 1 heure, bruno a dit : Pellevoisin? … et oui 🙂
bruno Publication: Vendredi à 14:49 Publication: Vendredi à 14:49 Il y a 1 heure, gvf a dit : … et oui 🙂 Je laisse la main à qui veut.
Villamos Publication: Vendredi à 14:52 Publication: Vendredi à 14:52 Félicitations Bruno et bon rétablissement ! Je me lance ! 1
bruno Publication: Vendredi à 15:28 Publication: Vendredi à 15:28 il y a 34 minutes, Villamos a dit : Félicitations Bruno et bon rétablissement ! Je me lance ! Merci à toi. Quart Sud Est?
Villamos Publication: Vendredi à 16:11 Publication: Vendredi à 16:11 il y a 39 minutes, Pascal 45 a dit : Centre Val de Loire ? Tout à fait !
ADC01 Publication: Vendredi à 16:16 Publication: Vendredi à 16:16 Et la réponse à ma proposition de tout à l'heure ?
Villamos Publication: Vendredi à 16:24 Publication: Vendredi à 16:24 il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Et la réponse à ma proposition de tout à l'heure ? Félicitations ! C'est bien Vieuvicq-Montigny, comment as tu trouvé ?
ADC01 Publication: Vendredi à 16:27 Publication: Vendredi à 16:27 (modifié) Je connais un peu le coin. Modifié Vendredi à 16:35 par ADC01
Villamos Publication: Vendredi à 16:35 Publication: Vendredi à 16:35 il y a 6 minutes, ADC01 a dit : Je connais un peu le coin. Bravo, mais ça fait très longtemps que ce bâtiment a été rasé !
ADC01 Publication: Vendredi à 16:41 Publication: Vendredi à 16:41 il y a 3 minutes, Villamos a dit : Bravo, mais ça fait très longtemps que ce bâtiment a été rasé ! Des gens de la région m'ont montré des vieilles photos de famille devant cette gare avant sa destruction et aussitôt cela à fait tilt dans ma petite cervelle. Je passe comme d'habitude 1
Es64u2095 Publication: Vendredi à 20:00 Publication: Vendredi à 20:00 (modifié) Bonsoir Vieux pylônes caténaire refais au normes 2025 ( Suisse ) Par suite opposition des voisins de la ligne Modifié Vendredi à 20:05 par Es64u2095 Erreur textes 1
nic Publication: hier à 10:30 Publication: hier à 10:30 Le 17/07/2025 à 11:33, gvf a dit : @bruno Plein de bonnes choses, maintenant 🤗 ! Et une nouvelle énigme de la part de @nic : Merci gvf 1
capelanbrest Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Il y a 21 heures, Es64u2095 a dit : Par suite opposition des voisins de la ligne tu peux nous expliquer ? merci
Es64u2095 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures Bonsoir Pas Zurich et Valais et Tessin. Les voisins ont fais oppositions car ne voulais de gros pylônes de caténaire . Le pylône et fin l'ont fais construire exprès pour eux , comme les anciens pylônes Regarde la photo Sur cette Cie il y a encore des pylônes en bois et en fer et les gros pylones
ADC01 Publication: il y a 20 heures Publication: il y a 20 heures il y a 6 minutes, Es64u2095 a dit : Pas Zurich Je n'ai pas proposé Zurich mais à l'ouest de Zurich ? Autrement dit à l'ouest d'une verticale passant par Zurich
Messages recommandés