Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je ne connais pas du tout la zone SNCF du A, mais un collègue d'Achères (ou de son annexe de Cergy) m'a dit que l'infra, sur ce coup là avait eu des sueurs froides à ce moment-là................

Alors partie vers Neuville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conflans-fin d'Oise ? (sans conviction)

Oui c'est ça bravo !

Le quai 1 n'était pas desservi par les Z6400 vendredi matin et par plus aucun train l'après midi.

La cause était "un affaissement du quai" selon mon conducteur et un "affaissement de terrain" selon les annonces. Mais ça devait être un défaut de dressage de la voie vu qu'elle venait d'être renouvelée, le dévers devait créer une lacune trop importante entre le quai et le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi cette info par radio-tunnel canal off ligne A........

donc je propose non pas un oukécé pas un keskécé...........

Alors là, le premier qui trouve.........

Matos exact demandé car sinon trop facile........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je vois pas où ça a put être pris... Je réponds ou pas...

Remorque 1e classe de la CMP de la série 200 donc métro de 1904... Prise, je sais pas pourquoi dans le 8 rue du TGV à Villeneuve Saint Georges... Laissez moi quelques instants et je vous mets la vue satellite :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre
Invité technicentre

Au fait, Techni a une idée de ce que c'est.... Donc Techni, ne dis pas grand-chose pour le moment stp............

Désolé, j'avais posté avant que tu ne postes ton 2e message et pas réussi à m'excuser ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Conflans-fin d'Oise ? (sans conviction)

Les thuyas ont poussé depuis que je n'habite plus Cergy... Moi, je les ai connu de moins de 1 m et fraichement plantés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.