Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

deux passages à niveau; 1 avec trois voies (une double voie plus une troisième qui s'en détache après le passage, et un deuxième pour une quatrième voie qui se détache des autres voies).

EDIT : plus un troisième sur une voie qui n'est plus utilisée et qui est envahie par la végétation.

Bonjour,

je vois que tu as trouvé l'endroit exact. okok

Mais pour le nombre de PN, c'est un peu plus compliqué: il y a un PN indépendant pour la bretelle en sens unique qui vient de la rue du Pont VI côté mer et qui tourne à droite vers la rue des Chantiers. Enfin pas si indépendant que cela, car la barrière doit être synchronisée avec celles du PN principal.

http://goo.gl/maps/qZMAk

A toi!

Modifié par tomtit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’opterai pour Béziers-Neussargues dans les gorges du Tarn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayonne - St Jean-Pied-de-Port ?

Oui. A toi.

Je doute qu'une caténaire midi sans feeder (la ligne électrique à coté), ça existe ailleurs.

Ce n'était pas la vallée d'Aspe, car ça fait belle lurette qu'elle a été retirée (entre 1992 et 2000) et le photo date de 2008

Modifié par Inujust R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligne Bayonne-st jean pied de port, lieu dit itzalguy non loin d'ossés

une vue au même endroit d'un X 2200 pendant la période de transition, la caténaire est encore sous tension, les Z 7300 ni circulent plus, en attendant la dépose de la caténaire est l'introduction des X 73500 sur toutes les relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé sur le fils sur la précédente, je ne laisse pas passer celle-la

ligne bort-neussargues, pn sortie de riom-es-montagne,

j'y ai passé pas mal de temps pour reproduire la gare de landeyrat-marcenat avec l'amcl87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ligne Bayonne-st jean pied de port, lieu dit itzalguy non loin d'ossés

attachicon.gifIMG_6129_1.JPG

une vue au même endroit d'un X 2200 pendant la période de transition, la caténaire est encore sous tension, les Z 7300 ni circulent plus, en attendant la dépose de la caténaire est l'introduction des X 73500 sur toutes les relations.

et on nous les brisent menu avec les gaz à effet de serre, les particules fines, etc , plus de caténaire vive le mazout ça c'est du progrès!!!!!!

on se foutrait pas un peu de notre gueule ???????

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doublé sur le fils sur la précédente, je ne laisse pas passer celle-la

ligne bort-neussargues, pn sortie de riom-es-montagne,

j'y ai passé pas mal de temps pour reproduire la gare de landeyrat-marcenat avec l'amcl87

C'est bien cela. Merci du complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vue google pour patienter

attachicon.gifou.jpg

sur une voie de service ou un embranchement particulier (inutilisé depuis longtemps?) sur une ex-double voie, avec un carré violet et son levier d'ouverture (pas de pédale Aubin ?).

Ouest?

(EDIT ; sur les chemin de fer du P.O. au vu du poteau du carré violet).

Modifié par Inujust R.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.