Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

c'est moi qui avait trouvé, non mais :Smiley_10:

et pour qui a regardé les routiers isérois

fallait vérifier avec street view, c'est pris juste de l'autre côté de la rue :Smiley_40::Smiley_40:

je laisse aussi la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis pour la Loire, ça y ressemblait. Il y a un pont ferroviaire à Saumur (Saumur-Thouars, 25 kV), mais il est en treillis croisé. Pour le milieu urbain, oui, avec la centrale derrière, ça ne faisait guère de doute que ce soit une ville d'une certaine importance.

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en Ile-de-France.

Et effectivement 5121 c'est une centrale de cogénération derrière, embranchée fer. Je voulais dire par mon indice que cette photo est vraiment prise en ville.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom oui (même si le coin dans son ensemble n'est pas mal :-)).

Ce n'est pas dans la moitié Nord de la France.

J'en profite pour rappeler que nous cherchons une ville qui se trouve dans l'axe Quimper - Alsace, dotée d'une centrale de cogénération à proximité d'une rivière au sein de la zone urbaine.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dans la moitié Nord de la France.

nous cherchons une ville qui se trouve dans l'axe Quimper - Alsace

J'ai du mal à suivre.

La "frontière" Nord - Sud se situant grosso-modo sur une ligne La-Roche-s/Yon - St Amand-Montrond - Lons-le-Saunier, ton axe Quimper - Alsace se trouve bien dans le nord.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon axe Quimper - Alsace se situe bien dans le Nord de la France, je confirme. Et je confirme que la ville que nous cherchons n'est pas dans le Nord de la France. Mais qu'elle est bien dans la direction de l'Alsace depuis Quimper.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ville que nous cherchons n'est pas dans le Nord de la France. Mais qu'elle est bien dans la direction de l'Alsace depuis Quimper.

Si elle n'est pas dans le nord de la France, pourrait-elle être dans le sud de l'Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

"Ils n'auront pas l'Alsace et la Lorraine", PFFFTTT!!!!

L'Alsace en Allemagne, et en 2014!!!

On est entre Brest et l'Alsace, je rappelle... Ai-je raison, Nox? :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Brest (ou Quimper) et l'Alsace, on est dans le Nord, or Nox a dit "pas dans le nord de la France".

Peut-être joue-t-il sur les mots : En direction de l'Alsace depuis Quimper, ça peut aussi vouloir dire "Au-delà de l'Alsace".

Donc dans le sud de l'Allemagne.

L'Isar à Munich ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.