ADC01 Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures (modifié) C'est vrai qu'elle est vraiment petite, c'est du 110 ou du 126. Moitié sud ? Modifié il y a 2 heures par ADC01
Pascal 45 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Est de la France ? "C'est un PN pour la lutte contre le chômage ... 2 agents pour un PN" ... 🤣
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit : Est de la France ? "C'est un PN pour la lutte contre le chômage ... 2 agents pour un PN" ... 🤣 Selon moi, c'est une photo du siècle dernier disons dans les années 70 ou 80. 1
capelanbrest Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Photo d'un autre temps.... Pn chemin de fer touristique ? 1
omnibus Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures désolé pour le petit format ce n'est pas au sud, ni à l'est nous sommes bien dans les années 70/80 ce n'est pas un touristique 1
Pascal 45 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures (modifié) Centre Val-de-Loire ? "J'adore ces vieilles photos" Modifié il y a 2 heures par Pascal 45
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 1 minute, omnibus a dit : ce n'est pas au sud, ni à l'est Donc quart nord ouest de la carte qui va bien ?
omnibus Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures Ce n'est pas centre Val de Loire, ce n'est pas Bretagne, nous sommes bien dans le quart nord ouest de la carte
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a une heure, ADC01 a dit : Tu as visité ce site, je parie ? https://www.flickr.com/photos/9003948@N05/page96 Il ya exactement la même photo. Oui mais pas le meme jour Ma photo est du 15/10/2017 !
ADC01 Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 5 minutes, DIDIERD a dit : Oui mais pas le meme jour Ma photo est du 15/10/2017 ! La situation n'avait guère évoluée depuis le 06 juin de la même année 1
Messages recommandés