Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Si c'est la Bastide, tu t'en fous car là, tu n'es pas sur voie principale. La voie pour Mende est contigue à la voie pour Nimes. Dans mes souvenirs.

M'en fout aussi, c'est histoire de remettre "100 balles" dans la fente., hi, hi.

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Tu arrives à la Bastide en provenance de Mende ?

gagné!!!

Si c'est la Bastide, tu t'en fous car là, tu n'es pas sur voie principale. La voie pour Mende est contigue à la voie pour Nimes. Dans mes souvenirs.

La preuve par 9

La photo n'est pas de moi, bien sûr mais j'ai l'autorisation de son auteur.

attachicon.gifP3216284.jpg

si mon souvenir est bon on est sur la voie principale est laiguille est ouverte sur la voie de Nimes

la bastide est gare d'arret général pour les train venant de Mende il me semble?

cv est bizarre a quoi sert-il ?

Publication:

gagné!!!

cv est bizarre a quoi sert-il ?

A rester au dessus de la neige quand il y en a.

Modifié par aldo500

Publication:

a gauche Mende à droite Nimes on devine le drole CV et un autre fermé sur l'aiguille voie de Nimes

Publication:

Allez je prends (une bonne âme s'il vous plaît pour mettre ça tout droit dans le bon sens ;) ) !

Pour changer non pas un "où que c'est" mais un "Quoi Qu'est-ce "?

Pas dur vous allez me dire ! Cette, mais je veux que vous me disiez dans quel engin j'ai pris cette photo (histoire de tenir plus que 3'30" ) :) !

Modifié par X72683

Publication:

Dispositif de correspondance de Z 20500 situé dans la ZrAB ?

Publication:

Bien vu ;) !

A toi :) !

Publication:

Au passage, quelqu'un sait si le dispositif de correspondance est conservé sur les Z2N lors du passage en rénovation ?

Publication:

record de 3' 30" battu ! nonmais

Où est-ce ?

Publication:

Dépot de PSO à Ivry sur seine

Modifié par gsxr

Publication:

Gagné ! à toi ! :Smiley_05:okok

Publication:

Aller hop

Publication:

Un carré demonté, qui ne pouvait ouvrir qu'à l'avertissement, double voie thermique, forêt..

ça sent la grande ceinture, partie inut... vers Achéres ???

Fabrice

Publication:

Ile de France ?

Publication:

oui pour les 2 réponses , ils sont fort les mecs ici :Smiley_05:

Modifié par gsxr

Publication:

Un carré demonté, qui ne pouvait ouvrir qu'à l'avertissement, double voie thermique, forêt..

ça sent la grande ceinture oui , partie inut à priori oui mais une des 2 voies doit pouvoir être utilisé d' après ce qu' on voit sur le terrain ... j' en suis pas sur par contre ... vers Achéres ??? qu' entends tu par là ?

Fabrice

Modifié par gsxr

Publication:

Et merde, pour une fois que je connaissais...

Il y en a du matos à l'abandon sur cette voie qui aurait pût être utilisée si facilement vers la GCO... ScandaleuX...

Publication:

oui pour les 2 réponses , ils sont fort les mecs ici :Smiley_05:

C'est Fabr qui a fait tout le travail !!!

Publication:

Entrée, via Achéres, de la gare de St Germain, grande ceinture ???

Fabrice

Publication:

Entrée, via Achéres, de la gare de St Germain, grande ceinture ???

Fabrice

Non , sinon c' est bien la grande ceinture ouest , pour le fun , je mets le signal sur l' autre voie à quelque mètres qui donne les dernières infos ... Mais je pense que Fabrice a déjà gagné :Smiley_05:

Modifié par gsxr

Publication:

Zero projet sur cette GCO ?

Publication:

Traverses monobloc récentes avec fastclips, ça jure avec le signal !

Publication:

Entre Versailles et Noisy le Roi alors

Publication:

oui c' est bien par là , plus précisément entre St Cyr Grande Couronne et Versailles Matelots , voilà un plan pour illustrer :Smiley_04: , au suivant

Modifié par gsxr

Publication:

Le carré etait donc pour l'entrée à matelots..... la pancarte G doit se trouver un peu plus loin alors...

Fabrice