Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

C'est bon, ça vous a fait du bien? On s'est bien défoulé gratuitement sur tout le monde. Personnellement, l'appartenance syndicale ou non d'une personne et de quel syndicat, et de savoir si il a été rallié à un parti: je m'en tape, on pourrait balancer la CFDT (De Villepin appelle Chérèque pour faire passer ses lois), SUD, ils sont ralliés à la LCR et autres conneries qu'on adore relayer. Un délégué est avant tout une personne, un collègue. Et quand un déconne trop à mon goût, je lui dis ma façon de penser et n'attaque pas tout le syndicat (d'ailleurs, les élections sont passées, faut attendre 3 ans maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'écrirai mes mémoires, je n'oublierai pas ces si nobles défendeurs de la grande cause du chemin de fer.... cartonrouge

je t'imagine bien sur ta terrasse, en tenant la plume avec un verre de sirop d'anis sur un fond de musique russe, donner ton opinion syndicale de quelques trentes années de chemin de fer tel un chevallier rouillé.....

Bon allez, pour vous détendre, je vous mets ceci:

Cliquez-moi.

j'peux mettre des liens musicaux moi aussi ????? bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ça vous a fait du bien? On s'est bien défoulé gratuitement sur tout le monde. Personnellement, l'appartenance syndicale ou non d'une personne et de quel syndicat, et de savoir si il a été rallié à un parti: je m'en tape, on pourrait balancer la CFDT (De Villepin appelle Chérèque pour faire passer ses lois), SUD, ils sont ralliés à la LCR et autres conneries qu'on adore relayer. Un délégué est avant tout une personne, un collègue. Et quand un déconne trop à mon goût, je lui dis ma façon de penser et n'attaque pas tout le syndicat (d'ailleurs, les élections sont passées, faut attendre 3 ans maintenant)

cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas une attaque personnelle gratuite, juste le résultat d'une expérience personnelle cartonrouge

Après Tram et Nekro, qui a eu une expérience personnelle malheureuse ayant un rapport étroit avec la CGT et qui condamne donc tous les syndiqués et militants de cette OS?

Moi un jour, un délégué FGAAC m'a pas proposé de café au bureau des mécaniciens donc au bûcher la FGAAC!

Et puis un autre jour, un militant CFDT m'a pas dis 'bien et toi?" quand je kui ai dit "comment ça va?"

Collabos la CFDT!

Et puis, et puis, et puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

C'est bon, ça vous a fait du bien? On s'est bien défoulé gratuitement sur tout le monde. Personnellement, l'appartenance syndicale ou non d'une personne et de quel syndicat, et de savoir si il a été rallié à un parti: je m'en tape, on pourrait balancer la CFDT (De Villepin appelle Chérèque pour faire passer ses lois), SUD, ils sont ralliés à la LCR et autres conneries qu'on adore relayer. Un délégué est avant tout une personne, un collègue. Et quand un déconne trop à mon goût, je lui dis ma façon de penser et n'attaque pas tout le syndicat (d'ailleurs, les élections sont passées, faut attendre 3 ans maintenant)

C'est ce que je dis si il y avait pas de politique derrière tout sa ca serait mieux!

Coyote ou es tu??

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode aniticommuniste ON) oui, c'est un très beau résultat, digne des plus belles années du communisme soviétique des années 1950 (mode anticommuniste OFF)

@+ Ferro

Excuse moi, mais c'est pas les plus belles années du communisme, prendre le "camarade Joseph" pour représenter le communisme soviétique n'est vraiment pas le mieux,

Mais à QM, il y a eu des guerre de syndicats et de stalinien, et c'est vraiment chaud comme meme cartonrouge

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Mais ma chère, le travail est politique....tout est politique et désolée si je suis trop rouge pour toi.

C'est pas une histoire de rouge je pense, c'est sa le soucis, mais oui tu as raison, sans économie et politique plus rien ne se fait! cartonrouge

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ma chère, le travail est politique....tout est politique et désolée si je suis trop rouge pour toi.

enfin une bonne parole : un bon petit coup de rouge (un petit Irancy 1998 ! slurp ! ça change du Ricard un peu connoté)

ou un Crozes Hermitage, un Pomerol

dans le rouge, tout n'est pas mauvais... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin une bonne parole : un bon petit coup de rouge (un petit Irancy 1998 ! slurp ! ça change du Ricard un peu connoté)

ou un Crozes Hermitage, un Pomerol

dans le rouge, tout n'est pas mauvais... cartonrouge

Je préfère un bordeaux ou un Monaco!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Tram et Nekro, qui a eu une expérience personnelle malheureuse ayant un rapport étroit avec la CGT et qui condamne donc tous les syndiqués et militants de cette OS?

Moi un jour, un délégué FGAAC m'a pas proposé de café au bureau des mécaniciens donc au bûcher la FGAAC!

Et puis un autre jour, un militant CFDT m'a pas dis 'bien et toi?" quand je kui ai dit "comment ça va?"

Collabos la CFDT!

Et puis, et puis, et puis...

tu t'es trompé, je parlais au pluriel......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu étais à TRA ? Et bien heureux que tu ais eu ta mutation...

c'est clair, après mon départ, ce fut le début du désastre...

mais bon, on dit souvent que ce sont les meilleurs qui s'en vont... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.