Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attention


Messages recommandés

Attention n'oubliez pas de changer vos montres cette nuit, car à 3 h 00, il sera 2 h 00. Ce qui fait que nous avons une heure en plus pour dormir mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention n'oubliez pas de changer vos montres cette nuit, car à 3 h 00, il sera 2 h 00. Ce qui fait que nous avons une heure en plus pour dormir mdrmdr

@+ Marc

ou pour faire la fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ceux qui travaillent cette nuit, et qui vont faire une petite heure de rab'....

mdrmdr

mdrmdr On va pouvoir rattrapper le temps perdu....

La productivité va en prendre un coup helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention n'oubliez pas de changer vos montres cette nuit, car à 3 h 00, il sera 2 h 00. Ce qui fait que nous avons une heure en plus pour dormir okok

@+ Marc

Pas question de dormir Marc... nonmais

Tu attends 3 h du matin

et hop tu mets ta montre, les réveils, les horloges à la nouvelle heure : 2 plombes du mat... helpsoso

Bon courage okok

mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

Je fais comment j'ai que des montres, reveils, magnetoscope, radio, qui sont radio pilotées. Je n'ai pas besoin de m'en occuper ca se fait tout seul à moins que tu veuilles que je verifie si ca se pase correctement mdrmdr

Déjà l'année derniere j'ai travaillé au changement d'heure, là il ne fallait pas se planter car c'etait une heure en moins.

Enfin je reprends lundi matin après un demi congé demain à 05 h 15 jusqu'à 13 h 57 et puis bientot à nouveau des vacances pour aller à nouveau en Italie mais à Venise cette fois ci mdrmdr

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dom,

Je fais comment j'ai que des montres, reveils, magnetoscope, radio, qui sont radio pilotées. Je n'ai pas besoin de m'en occuper ca se fait tout seul à moins que tu veuilles que je verifie si ca se pase correctement mdrmdr

@+ Marc

Ah , elle fonctionne toujours la belle montre offerte par l'entreprise, tu dois être un des rares mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice,

Celle de l'entreprise je ne la met plus car lorsque nous sommes en X73500 elle delire et donne n'importe quelle heure. c'est du au matériel j'avais remarqué cela. Donc je m'en suis offerte une belle de marque Casio. Et elle au moins elle fonctionne.

Sinon celle de l'entreprise je l'ai à la maison sur la table de chevet mais ne me sert pas.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Donc je m'en suis offerte une belle de marque Casio. Et elle au moins elle fonctionne.

(...)

@+ Marc

Hep moi aussi j'ai pris une Casio quand je me suis résolue à remettre une montre (pour le boulot) mais un je ne sais quoi me fais penser qu'on a pas le meme modèle :Smiley_48:

A noter qu'elle a déjà pris 10 secondes d'avance en deux mois pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep moi aussi j'ai pris une Casio quand je me suis résolue à remettre une montre (pour le boulot) mais un je ne sais quoi me fais penser qu'on a pas le meme modèle :Smiley_48:

A noter qu'elle a déjà pris 10 secondes d'avance en deux mois pfff

j'ai aussi une casio

mais radio pilotée, elle se met à l'heure toute seule la nuit. ce matin, elle avait fait le boulot. Une de moins à régler dans l'appart ! okok

comme elle est aussi solaire

plus d'emm... avec les piles comme avec ma yema (qui ne bougeait que de 10 sec en 5 mois !) avant que je ne la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ceux qui travaillent cette nuit, et qui vont faire une petite heure de rab'....

Merci merci !!!! parce que moi, ch'uis complètement naze !!!!! Une heure d'attente en gare de Bordeaux à la Palombe pour pouvoir faire l'heure d'hiver..... c'est d'autant plus hard que le foyer est médiocre et que le découché de jour ne se fait pas correctement. Impossible de récupérer... :sleep:mdrmdrmdrmdr

Et encore faut que je m'estime heureuse car mes collègues du 5790, ils se sont tapés l'heure de rab et un accident de personne avec près de 3h de retard ! Là, c'est chapeau bas.....

okok

Je vais me poser sur le canapé... j'tiens plus !

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a pas que Aydeg qui apparemment avait oublié (c'est étonnant) de changer d'heure...

Y'a même pire!

Ce matin au guichet, une personne vient prendre un billet pour le bus pour Charleville de 9h55... Alors déjà elle aurait été en retard dans tous les cas, même s'il était une heure en moins, mais en fait il était 11h... cartonrouge

Bravo! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!!! parce que moi, ch'uis complètement naze !!!!! Une heure d'attente en gare de Bordeaux à la Palombe pour pouvoir faire l'heure d'hiver..... c'est d'autant plus hard que le foyer est médiocre et que le découché de jour ne se fait pas correctement. Impossible de récupérer... cartonrougecartonrougeokok

Et encore faut que je m'estime heureuse car mes collègues du 5790, ils se sont tapés l'heure de rab et un accident de personne avec près de 3h de retard ! Là, c'est chapeau bas.....

cartonrouge

Je vais me poser sur le canapé... j'tiens plus !

Trotinette

Ben en ce qui me concerne, demain découché de jour dans ce confortable et silencieux foyer! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne, demain découché de jour dans ce confortable et silencieux foyer! mdrmdr

Ben renseigne-toi car certains ont refusé le découché au foyer et sont désormais logés à l'hôtel Kyriad.... Les chanceux !!!! mdrmdr

Perso, je suis à fond pour les foyers mais là, je dois avouer que celui de Bordeaux est en piteux état. J'ai dû changer de chambre car mon volet était bloqué et après, on m'a mis dans les dernières chambres du fond près des wc (sans éclairage). Y'avait un bruit monstrueux devant la gare et je n'ai pas pu me reposer le soir ! Pour aller prendre ma douche, l'horreur .... en apnée tellement ça sentait mauvais. Une forte odeur de remontée d'urine pas fraîche qui shootait ! revoltages

Bref, ça devient de pire en pire.... et je t'épargne le volet de la douche qui m'est tombé dessus il y a quelques mois alors que je me savonnais tranquillement ! Tu peux vérifier, y'en a plus !!!!

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.