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Un nouveau plan ferroviaire à 100 milliards

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Rendez-vous à Marseille ce jour, pour une conférence afin de promouvoir les transports, dans le cadre des plans de mobilité . Le volet ferroviaire ne va pas être le seul sujet à l'ordre du jour, et il restera à déterminer le financement de tous les projets, à suivre ! 

https://www.ouest-france.fr/economie/transports/organisee-lundi-par-francois-bayrou-la-conference-pour-financer-les-transports-de-demain-interroge-29843eaa-275f-11f0-b7b8-37276f4d776e

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  • Surtout que si on lit bien bien, c'est 100 milliards d'ici 2040,  soit sur 17 ans donc pas grand chose que ce qui était prévu et non investi. Paroles, paroles....

  • Que c’est beau la concurrence libre et non faussée ! 

  • D'après certains commentateurs politiques l'UE serait une annexe politique des USA. Dans ces conditions, il serait logique qu'une France qui ne serait plus souveraine, ne s'oppose pas à une mesure n

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il y a 30 minutes, zoreglube a dit :

et il restera à déterminer le financement de tous les projets, à suivre ! 

C'est tout suivi, il faudrait commencer par le financement, pas le contraire.

Une réunion de "masturbation intellectuelle" de plus sans aucun intérêt, ni résultat.

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il y a 14 minutes, Laroche a dit :

C'est tout suivi, il faudrait commencer par le financement, pas le contraire.

Une réunion de "masturbation intellectuelle" de plus sans aucun intérêt, ni résultat.

Avec cette analyse qui vaut bien bien, en comparaison avec des plans d'économies qui prévalent en raison des des 40 milliards à économiser à sortir sous d'un le sabot d'un cheval ,  question secteurs "à mobiliser", sans compter en marge le point de l'éducation nationale, où officie mon épouse, qui certes "profite" de trop longs " congés" scolaires, mais par contre dans son établissement, il manque 4 postes à pourvoir . Désolé mes mais pour cette phase hors sujet, en quelque sorte sorte, mais hélas elle reflète bien toutes les contradictions à venir  ! 

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Qualifiée comme ligne en difficulté, question "retards", en terme d'horaires et de financement, la ligne Marseille -Briançon devrait bénéficier d'un plan conséquent d'investissements, en vue des JO hiver 2030. Il restera à voir si ces projets seront suivis d'effet ! 

François Bayrou souhaite moderniser la ligne Marseille-Briançon en vue des JO 2030

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