Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ouverture d'une EF et documentation


Messages recommandés

Bonjour après m'avoir mis dans la tete d'un createur d'une Ef ,apres lecture du guide  dans l'obtiention d'un certificat de  sécurité me viens une question.

Ou trouve t'on les renseignement technique , les procudures liés au sous système europeen (reseau sncf nationale ) sur internet? 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas aller piocher sur les documents de mon entreprise  . Il faut s'abonner à des service . Mais avant ça faut il déjà avoir un numéro siren ?ou je toc direct à la porte de sncf réseau à Saint Denis? C'était des petites questions comme dont je suis sur que ta la réponse mais ça te coûterais de me répondre 

  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PurpleSquare a dit :

C'était des petites questions comme dont je suis sur que ta la réponse

Le plus simple est de poser ces questions. Le mode "explicite" est normalement plus efficace que l'implicite

 

il y a 36 minutes, PurpleSquare a dit :

ou je toc direct à la porte de sncf réseau à Saint Denis?

Pas certain que ce soit la bonne porte pour commencer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Tophe a dit :

Je n’en sais strictement rien puisque je n’ai pas dans l’idée de créer une EF. Appelle Réseau et tu verras bien, que veux tu qu’on te dise ?

Je cherche des gens qui ont un retour d'expérience sur ma question .

Pas nécessaire de répondre comme tu a répondu.

  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gom locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.