Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Salut a tous,

Moi aussi j'ai vu de la lumiere,....

bien, je suis cheminot , je travaille sur Bordeaux, et j'en suis fier!!!!!!!!!!

Je fais parti d'une goutte d'eau de la SNCF: la telephonie mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Tres bien ce forum car il n'y a pas que des cheminots.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Moi aussi j'ai vu de la lumiere,....

bien, je suis cheminot , je travaille sur Bordeaux, et j'en suis fier!!!!!!!!!!

Je fais parti d'une goutte d'eau de la SNCF: la telephonie mdrmdrmdrmdrhelpsoso

Tres bien ce forum car il n'y a pas que des cheminots.

Au plaisir.

Salut ,

Bienvenue , la pluralité est de mise pour souvent le meillieur et parfois le pire ... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à tous revoltages

Cela fait déjà un petit mois que je suis sur le forum en gros depuis la grève du 18 octobre.

Je suis conducteur banlieue à l'ET PNO.

Mes pots m'appelle Gégé, ma femme c'est plutôt Minou mdrmdr , j'habite dans l'oise d'ou le pseudo minou60.

J'ai créer un sujet récemment sur ce forum sur l'assemblée générale à PNO je receptionne des infos pour en parler dan l'AG suite au mouvement de grève.

Nous avons créer un bureau pour cela qui sert à prendre des décisions pour le travaille à faire: piquets, visite des autres services cheminots ou RATP, visite des autres AG, moyen de communication avec les usagers, etc... revoltages

Venez faire un petit tour voici le lien:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry140218

A bientôt, amicalement

Modifié par Minou60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Moi aussi j'ai vu de la lumiere,....

bien, je suis cheminot , je travaille sur Bordeaux, et j'en suis fier!!!!!!!!!!

Je fais parti d'une goutte d'eau de la SNCF: la telephonie mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Tres bien ce forum car il n'y a pas que des cheminots.

Au plaisir.

Un petit bonjour à tous revoltages

Cela fait déjà un petit mois que je suis sur le forum en gros depuis la grève du 18 octobre.

Je suis conducteur banlieue à l'ET PNO.

Mes pots m'appelle Gégé, ma femme c'est plutôt Minou lapleunicheuse , j'habite dans l'oise d'ou le pseudo minou60.

J'ai créer un sujet récemment sur ce forum sur l'assemblée générale à PNO je receptionne des infos pour en parler dan l'AG suite au mouvement de grève.

Nous avons créer un bureau pour cela qui sert à prendre des décisions pour le travaille à faire: piquets, visite des autres services cheminots ou RATP, visite des autres AG, moyen de communication avec les usagers, etc... mdrmdr

Venez faire un petit tour voici le lien:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry140218

A bientôt, amicalement

Salut !

Bienvenue !

Edit : Minou, ça m'embête quand même de t'appeler comme ta femme t'appelle ! revoltages

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue !

Edit : Minou, ça m'embête quand même de t'appeler comme ta femme t'appelle ! mdrmdr

C'est parceque j'ai des collègues qui savent que ma femme m'appelle minou.

C'est le côté marrant mdrmdr

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je t'appellerai "gégé minou ou ... sait plus mdrmdr

Toi mimi tu sais bien que tu peux m'appeler minou si tu veux bigbisousmdrmdr

Alors tu viens sur le piquet ou il faut que j'aille te chercher. mdrmdr

Tu veux tout de même pas que je tire un train jusque villiers le bel!!!!! mdrmdr

Bisous mimi amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

un nouveau de plus sur le forum! helpsoso j'ai eu vent de ce forum par l'intermédiaire d'un collègue et inscrit ici aussi.

++

Soit le bienvenu Pedro. mdrmdr

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi nouvelle membre, pas cheminote mais passionnée, alors bonjour à tous! revoltages

c'est de nouveau moi, je suis désolée, je voulais que ce message apparaisse dans le sujet nouveaux membres mais j'ai du me tromper... je ne suis pas encore familiarisée avec ce forum... désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de nouveau moi, je suis désolée, je voulais que ce message apparaisse dans le sujet nouveaux membres mais j'ai du me tromper... je ne suis pas encore familiarisée avec ce forum... désolée...

ha bha ne tinkiete pas , notre webmaster preferé va deplacer ton suget !

bienvenue a toi ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis cheminot depuis 10 ans au technicentre du landy(avant c'etait eimm du landy) service bogie mecanique(BM).

J'ai commencer a BM au C.R.G.O centre de remplacement des gros organes où je déposer moteur de traction et essieux moteurs et porteurs en 3x8 semaine,puis à la préparations de ces même organes tout en faisant partie du labo d'analyse d'huile de ces même organes en service de jour,toujours BM je suis passer à la visite centre où je faisait des VL,VG,GVG en 2x8,puis visite sud là je faisait des E.S(examen en service)en 3x8,un petit détour par l'école de conduite de paris nord pour faire CRML(bon ben là j'ai loupé) puis retour au landy toujours a BM dans l'unité potentiel V.O.R OU EMN en jour/nuit pendant 6 mois puis retour à la visite sud en 3x8 où je me trouve actuellement ....voilà!!!

ouh la belle présentation que voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je découvre seulement aujourd'hui le post de présentations oups ! mais j'étais tellement écoeurée par les autres thèmes ........

Présentation rapide : cheminote depuis 1996, début au PRS de St Lazare puis mutation en Bourgogne, Avallon en tant qu'Agent Circulation dans petite gare voie unique puis autre changement pour Clamecy (40 km) toujours dans le même boulot !

Suis "sédentaire", femme dans un monde de mec..........anos et tout va bien.

A bientôt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps de passer par ici pour faire les présentations...Même si finalement l'essentiel est sur ma fiche de membre que j'ai dûment remplie!

30 ans que je suis de ce monde, et déjà 10 ans donnés à la boite : ASCT pendant 6 ans à Paris Est et ensuite en RH. On verra ce que l'avenir me réserve, j'ai le temps de voir venir maintenant ;)

Un collègue m'a parlé du forum, il y est inscrit, mais ne veut pas me donner son pseudo (le bougre revoltages )

A bientôt! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à l'ensemble des nouveaux forumeurs et nouvelles forumeuses présent(e)s sur ce site !

Vous verrez ce site est fort interessant.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Cheminot depuis Decembre 2005, je vois enfin le bout de la formation TTMV.

Je suis Agent circulation à la réserve sur l'UO St Leu dans l'EEX Nord Ile de France.

Ayant découvert le forum, il faut reconnaitre qu'on y apprend pas mal de choses. A bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

je ne suis pas cheminote, mais petite amie de l'un d'entre eux qui "accroche les trains" sur TOULOUSE et que je voudrais désespérement voir revenir auprès de moi sur Tarbes ou Lourdes.

J'ai connu ce site par hasard, espérant trouver des témoignages sur les mutations.... et j'en ai effectivement trouvé... mais je ne perds pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous (heretik91, Magnolia et clyde) sur ce forum en éspérant que vous trouverez les réponses à vos questions.......... cartonrouge

Bonjour moi c'est rémy cela fait quelques temps que je me suis inscrit mais c'est depuis 10 jours que je participe activement au forum. Je l'ai connu en 2005 puis j'ai décidé en 2007 d'y participé et d'aller y pioché des infos interressantes. J'espère pouvoir faire partie un jour de votre grande famille et suivre ainsi l'exemple de mon père. En tout cas quelque soit l'avenir je resterais fidèle à ce forum qui est très riche et complet.

Merci à vous tous

Ps: Ma description est faite sous le nom de ladune ce n'est pas un pseudo c'est mon nom de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est rémy cela fait quelques temps que je me suis inscrit mais c'est depuis 10 jours que je participe activement au forum. Je l'ai connu en 2005 puis j'ai décidé en 2007 d'y participé et d'aller y pioché des infos interressantes. J'espère pouvoir faire partie un jour de votre grande famille et suivre ainsi l'exemple de mon père. En tout cas quelque soit l'avenir je resterais fidèle à ce forum qui est très riche et complet.

Bienvenu à toi sur ce forum. Concernant ton envie de faire partie de cette "grande famille", c'est tout le bien que je te souhaite. Et si tu trouves ce forum riche, c'est grâce aux membres qui y participent dont tu fais partie maintenant....... cartonrouge

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.