Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bienvenue à Typiac

Que ce forum t'apporte joie et bonheur comme cette année 2006 lotrela

C'est un forum assez jeune tu verras (je viens d'avoir 27 ans !), l'ensemble des chemiots ou non cheminots sont pas trop vieux okok

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil.

C'est vrai, ce forum m'a l'air assez convivial, et il n'y a pas l'air d'y avoir de language sms pour une fois!

;) Typiac!

Et oui ça fait partie du forum, pas de langage SMS... On se comprend mieux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et bien moi c'est "jojo" je suis crl élève à Poitiers depuis avril 2005 (nommé à saintes en 2004)et je m'y plaît ! Vive la province (je ne comprends toujours par l'insistance d'un de nos ctt à nous vendre de la mutation sur Paris...j'suis très bien là moi !)

Un grand merci à tous ceux et celles qui contribuent à la vie de ce site riche en infos et bon esprit.

A bientôt lotrela

mdrmdr (desserte en 66000 demain matin de bonne heure de bonne humeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue jojo :Smiley_64:

je suppose que sur tous les sites l'administrateur ou les membres sont toujours content d'accueillir un nouveau membre oroboss :Smiley_40:

Ben oui et alors ça empêche pas de le dire! :Smiley_22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jojo,

Tu verras ce forum et comme tu le dis si bien, fort sympathique :Smiley_64:

Ah Saintes, cela me rappelle les classes de l'Armée de l'Air en Charentes Maritimes (17), non loin de Rochefort :Smiley_40: Enfin c'est pas si vieux que cela c'était en 1998 !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Je m'appelle Simon Choquart, j'ai 18 ans, en terminale STI et passionné par le chemin de fer. Je suis des Ardennes. L'année prochaine j'aimerais rentrer à la SNCF en ATEF.

@+++

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je m'appelle Simon Choquart, j'ai 18 ans, en terminale STI et passionné par le chemin de fer. Je suis des Ardennes. L'année prochaine j'aimerais rentrer à la SNCF en ATEF.

@+++

Simon

Bienvenue Simon! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon carton jaune pour moi qui est deja realiser quelques post avant meme de me présenter.

Et bien moi c'est Olivier j'ai 34 ans du sud est, region Avignon je desires plus que tout rejoindre votre grande famille .

J'ai deja passer pas mal de temps sur le forum en visiteur , et pour avoir participer a de nombreux forum sur divers sujets je tiens a noter que celui-ci est de loin le plus convivial que j'ai frequenté.

De plus les candidats aux tests trouvent ici une foule d'information et de conseil, de plus l'acceuil est chalereux !

merci a tous

note : je viens de me ramasser (c'est le mot ) au P3 donc 2006 va etre 1 année s'annonce interminable(vue mon age) .... mais dans un an je deposes 4 dossiers de candidature et une priere a la sainte vierge....

@+

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à

Simon (bien que nous avons deja fait connaissance sur MSN mdrmdr )

Bon courage pour son embauche au sein de la SNCF

et à

Olivier

Bon courage pour ta nouvelle candidature

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toues et à tous,

Je m'appelle Roger et je suis conducteur de locomotives à la DB depuis 27 années.

Actuellement je suis basé à Köln ( Cologne ), mais j'ai débuté ma carrière à Freiburg im Brisgau, enparticulier sur la ligne de la Höllental !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toues et à tous,

Je m'appelle Roger et je suis conducteur de locomotives à la DB depuis 27 années.

Actuellement je suis basé à Köln ( Cologne ), mais j'ai débuté ma carrière à Freiburg im Brisgau, enparticulier sur la ligne de la Höllental !!!

Bienvenue à toi!

Ca fait plaisir d'avoir un collègue allemand sur ce forum okok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toues et à tous,

Je m'appelle Roger et je suis conducteur de locomotives à la DB depuis 27 années.

Actuellement je suis basé à Köln ( Cologne ), mais j'ai débuté ma carrière à Freiburg im Brisgau, enparticulier sur la ligne de la Höllental !!!

bonjour okok

tu étais de quelle année à quelle année à Freiburg ? j'y ai habité de 79 à 92

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toues et à tous,

Je m'appelle Roger et je suis conducteur de locomotives à la DB depuis 27 années.

Actuellement je suis basé à Köln ( Cologne ), mais j'ai débuté ma carrière à Freiburg im Brisgau, enparticulier sur la ligne de la Höllental !!!

Bienvenue sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Meci de votre accueil,

Pour précision, j'étais de 1979 à 1985 à Freiburg sur les 55 p 1000 de la Höllental !

Et au sujet de mon avatar, c'est une BR 103 . La majorité de ces merveilleuses machines ont été radiées mais il en subsite queques unités en état de marche, même la E03-001 (prototype de la série de 1964) qui est au musée de Frankfurt et toujours en état de marche okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.