Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Mais toi tu es un gentleman Jack !!!!

Aldo c'est un grand coquin, et ADC, n'en parlons pas.....

• Réponses 2,7k
  • Vues 314,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, Fraichement arrivé sur ce forum, je me permets une petite présentation. Ancien machiniste à la RATP sur le dépôt de Créteil-St Maur ainsi qu'ancien conducteur du T7, j'ai

• Bonjour à tous,  Petit-fils de cheminots, ami de cheminot, amoureux de nos matériels, architectures, réseaux, je me suis inscrit sur le forum pour obtenir de l'information, et si je peux en donne

• Bonjour, Sébastien, j'ai 48a et démarre très bientôt une formation CRL pour un poste en Franche Comté. Après plus de 20 ans comme militaire, une nouvelle vie va commencer.  

Images publiées

Publication:

Mais toi tu es un gentleman Jack !!!!

Aldo c'est un grand coquin, et ADC, n'en parlons pas.....

Quoi, quoi, qu'ai je ou qu'ai je fais ou ne pas fais ?

Publication:

Bonjour à tous

nouveaux dans le forum égale présentation donc je vais me présenter rapidement.

Je suis réserviste au COGC de lyon basé derrière la gare de perrache. j'occupe les postes d'agent circulation cct ligne LGV et régulateur cabine Vallée Du Rhone ( lyon à pierrelatte et l'ardoise ) et NORD ( lyon ambérieu et macon ) pour le moment .

en espérant vous lire dans le forum

à bientôt jérôme

Publication:

Bonjour à tous

nouveaux dans le forum égale présentation donc je vais me présenter rapidement.

Je suis réserviste au COGC de lyon basé derrière la gare de perrache. j'occupe les postes d'agent circulation cct ligne LGV et régulateur cabine Vallée Du Rhone ( lyon à pierrelatte et l'ardoise ) et NORD ( lyon ambérieu et macon ) pour le moment .

en espérant vous lire dans le forum

à bientôt jérôme

"Régulateur sur la radio sol train, conducteur parlez !"

(M'énerve ce privé, y se traine avec son tagazou à pétrole sur Ambérieu, y va me plomber mes TER nonmaisnonmaisnonmais !!!)

"Oui, ici conducteur EUOROPORTE, je t'écoute, Régulateur, à toi ... :Smiley_06:"

Bref salut :Smiley_01:

Publication:

Jolie pucelle !

:jesuisdehors:

@ assouan

cette jolie semeuse était déjà presente sur les pieces 1 francs argent de 1898 à 1920...et a cette époque la France était rurale, il y avait beaucoup de meules et de granges...ce sont des lieux paisibles , qui offrent de bonnes caches , qui sentent bons , qui attisent les sens ....alors la semeuse "pucelle" j'ai comme des doutes...cré vingt dieux la marie...!

Insigne_du_121%C2%B0_R%C3%A9giment_du_Tr

Modifié par jackv

Publication:

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum, donc il est de coutume de se présenter a tous ses membres:

Frédéric agent commercial en gare d'Argenton sur Creuse ,ex-agent du matériel à Villeneuve Prairie avant reconversion professionnelle et mutation.

Ravi de faire partie de la communauté et de pouvoir dialoguer avec vous.

A bientôt donc sur le forum.

Publication:

Bonjour a tous

Nouveau sur le forum, donc il est de coutume de se présenter a tous ses membres:

Frédéric agent commercial en gare d'Argenton sur Creuse ,ex-agent du matériel à Villeneuve Prairie avant reconversion professionnelle et mutation.

Ravi de faire partie de la communauté et de pouvoir dialoguer avec vous.

A bientôt donc sur le forum.

Bienvenue à toi!!!

Publication:

@ assouan

cette jolie semeuse était déjà presente sur les pieces 1 francs argent de 1898 à 1920...et a cette époque la France était rurale, il y avait beaucoup de meules et de granges...ce sont des lieux paisibles , qui offrent de bonnes caches , qui sentent bons , qui attisent les sens ....alors la semeuse "pucelle" j'ai comme des doutes...cré vingt dieux la marie...!

Insigne_du_121%C2%B0_R%C3%A9giment_du_Tr

Cher Jackv... je parlais de l'insigne ? Que l'on peut appeler une "pucelle militaire" ^^ ? voila voila...

et fin du HS :

Bienvenue les nouveaux !!!

Publication:

Cher Jackv... je parlais de l'insigne ? Que l'on peut appeler une "pucelle militaire" ^^ ? voila voila...

et fin du HS :

Bienvenue les nouveaux

je ne connaissais pas , "autant pour moi.". et pourtant j'en ai porté une..

Publication:

Rapide passage par l'étape présentation. Je suis déjà connu sur le forum pas besoin d'en faire une tartine, de raconter que j'aime les trains, le monde ferroviaire et que j'ai en général un contact sympathique avec les cheminots que je croise.

Je suis content de me ré-inscrire ; et de ne pas avoir été empêché de le faire !

Silvio

Publication:

Salut Silvio....

Publication:

Salut Silvio....

Bonjour Necroshine !

Publication:

Ah, tu es revenu, formidable, vivement les municipales !

Christophe

Publication:

Tu as déménagé, Silvio ?

Publication:

Tu as déménagé, Silvio ?

Oui j'ai déménagé en effet. J'ai quitté Nice pour revenir à Toulon. Moi j'y serai bien resté à Nice, mais ma femme elle originaire de Toulon avait le mal du pays.

Publication:

Ah, tu es revenu, formidable, vivement les municipales !

Christophe

Si j'ai la possibilité d'en débattre sur le forum politique avec toi ça sera avec plaisir. Sans problème !

Publication:

Les bannis ont le droit de se reinscrire maintenant???

Publication:

Les gens n'ont ils pas droit a une seconde chance ???

En plus, il le fait de manière claire.... En gardant son prénom...

Publication:

Quoiqu'il en soit ça me fait bien plaisir d'être de retour ici

Je rassure Zoom45 : j'ai changé ... de ville :Smiley_04:

Publication:

Les bannis ont le droit de se reinscrire maintenant???

Mais non tu confonds, c'est "silvio_de_nice" qui s'était fait bannir. "silvio_de_toulon" n'a rien a voir avec lui ! Et je ne parle pas de silvio_de_milan !

Christophe

Modifié par CC 72041

Publication:

Oui j'ai déménagé en effet. J'ai quitté Nice pour revenir à Toulon. Moi j'y serai bien resté à Nice, mais ma femme elle originaire de Toulon avait le mal du pays.

le mal du pays entre nice et toulon.??.que dirait les gens de province qui viennent en région parisienne pour avoir du boulot...

Publication:

le mal du pays entre nice et toulon.??.que dirait les gens de province qui viennent en région parisienne pour avoir du boulot...

Ouais je t'assure elle avait le mal du pays... à 170 kilomètres près elle ne sentait pas très bien, moi je m'y plaisais beaucoup, donc finalement on est revenu et je n'ai eu aucun mal à retrouver un job, alors que pour elle c'est plus compliqué.

Toulon c'est sa rade, son port militaire, le Mont-Faron, les plages du Mourillon, le Fort St-Louis, l'hôtel de l'Amirauté ( ça c'est pour CRL_COOL et les autres mécanos en RHR ).

Bref maintenant on est là, pourvu que ça dure

Publication:

C'est 2 soeurs aussi que je connais la bas :Smiley_04:

Publication:

Ouais je t'assure elle avait le mal du pays... à 170 kilomètres près elle ne sentait pas très bien, moi je m'y plaisais beaucoup, donc finalement on est revenu et je n'ai eu aucun mal à retrouver un job, alors que pour elle c'est plus compliqué.

Toulon c'est sa rade, son port militaire, le Mont-Faron, les plages du Mourillon, le Fort St-Louis, l'hôtel de l'Amirauté ( ça c'est pour CRL_COOL et les autres mécanos en RHR ).

Bref maintenant on est là, pourvu que ça dure

Pour moi le brestois de service, tout cela ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable....tant pour l'ambiance de la ville que pour le littoral...

Seul regret le beau temps et la température de l'eau pour la baignade.

A tout choisir, je préfère largement la côte niçoise et surtout l'arrière pays....mes accointances italiennes y sont sans doute pour beaucoup, je l'avoue. :Smiley_04:

Publication:

Moi j'aime bien les bouchons sur l'A50 quand tu arrives vers le centre de Toulon ! Il y a un pauvre radar juste avant les feux mais comme c'est toujours bouché, il doit ne pas être très rentable ! :Smiley_16:

Modifié par Z2N Tuning