Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réservation non accessible aux cheminot


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jean Peuplu a dit :

J'ai donc fait des recherches pour une solution de remplacement et je suis encore tombé sur un TGV non réservable.

Ben oui, puisqu'il y a une perturbation importante en cours, des circulations avec places disponibles sont passées "non réservable". Ceci pour organiser des replacements et des acheminements alternatifs pour des voyageurs susceptibles d'être en rade. C'est ce que j'ai précédemment expliqué. 

La situation devait cette fois être la même avec un profil tarifaire de facilités de circulation ou pour un voyageur "ordinaire" (lire un tarif de la gamme tarifaire grand public), non ? 

Enfin, on peut tourner le problème dans tous les sens, il n'y a pas de contingentement pour les facilités de circulation. Voilà, c'est dit, c'est redit. Libre à chacun de penser le contraire, mais c'est faux. Et j'insiste : techniquement impossible puisque les F.C. sont dans le contingent "plein tarif". 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Laroche a dit :

Quelle découverte , le fait d'avoir un pass carillon où un fichier voyage n'est pas une assurance tout risque😉 

J'ai appris par l'expérience à ne pas sur-interpréter trop hâtivement ce qui peut se cacher derrière un texto par nature inexpressif du ton sur lequel il est formulé. Je vais donc privilégier avec toi le caractère potache du message, en soulignant ton sens inné de l'humour. Ta blague m'a  beaucoup fait rire. Vraiment. Tes amis ont de la chance de t'avoir tous les jours avec eux haha !  Du même niveau on a aussi " Les blagues à Laroche c'est du béton!". Ça vole de plus en plus haut dis-donc 🤣 👍

Modifié par Jean Peuplu
  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • J'aime pas du tout 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.