Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Laroche a dit :

Pour avoir une réponse détaillée, encore faut-il en donner. Sinon tu auras des réponses du style "oui/non/peut etre"

Tout à fait, un peu plus de détails ne ferait pas de mal.

Pour moi, j'étais intérimaire/réserviste dans l'infra de 1985 à 2011 ... et je te confirme que j'ai bien remplacé des agents absents sur une qualification supérieure à la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir fait, et souvent : aussi souvent que la commande le veut (sans toutefois dépasser le N+2 [à l'époque])

et surtout sans dépasser les 6 mois consécutifs (sur le même poste de qualif supérieure) qui amènent la possibilité à l'agent de réclamer sa mise à niveau

donc 6 mois sur deux postes différents de qualif supérieure, ça passe (en théorie)

mais t'inquiète, les commandes savent très bien jouer avec ça, comme avec le fait de te mettre en repos les week ends de tes congés....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cyclodocus a dit :

pour l'avoir fait, et souvent : aussi souvent que la commande le veut (sans toutefois dépasser le N+2 [à l'époque])

et surtout sans dépasser les 6 mois consécutifs (sur le même poste de qualif supérieure) qui amènent la possibilité à l'agent de réclamer sa mise à niveau

donc 6 mois sur deux postes différents de qualif supérieure, ça passe (en théorie)

mais t'inquiète, les commandes savent très bien jouer avec ça, comme avec le fait de te mettre en repos les week ends de tes congés....

Dés lors que c 'est prévu par les Rh ils ne vont pas s'en priver....c'est partout pareil....mêmes méthodes mêmes effets !  😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.