Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bientôt le retour de l' ORTF ...


Messages recommandés

Radio France et France Télévisions vers la gouvernance unique ... (France Info - 13/03/2024)

Citation

"Il faut aller plus loin et plus vite" dans le rapprochement entre Radio France et France Télévisions, estime le sénateur Laurent Lafon, invité sur franceinfo, mercredi 13 mars 2024, le sénateur du Val-de-Marne et président de la commission de la culture au Sénat estime que la "gouvernance unique" signifie plus d'"efficacité, parce que la ligne est claire" ...

https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/il-faut-aller-plus-loin-et-plus-vite-dans-le-rapprochement-entre-radio-france-et-france-televisions-estime-le-senateur-laurent-lafon_6421702.html

... le retour de l' ORTF ... comme quoi "c'était mieux avant" ...  🤪

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Pascal 45 a dit :

Radio France et France Télévisions vers la gouvernance unique ... (France Info - 13/03/2024)

https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/il-faut-aller-plus-loin-et-plus-vite-dans-le-rapprochement-entre-radio-france-et-france-televisions-estime-le-senateur-laurent-lafon_6421702.html

... le retour de l' ORTF ... comme quoi "c'était mieux avant" ...  🤪

et paf 50 ans dans le museau....

qui se souvient encore de l'ORTF .... "la voie de la France" ?

  • Haha 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capelanbrest a dit :

et paf 50 ans dans le museau....

qui se souvient encore de l'ORTF .... "la voie de la France" ?

... Office de Radiodiffusion Télévision Française , toute mon enfance devant le poste de télévision. Que de bon souvenir !

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capelanbrest a dit :

La preuve je m'en souviens...d'où ma façon de réagir avec dérision...allez Léon ici Cognac Jay....je vous rends l'antenne...🤪

Ce n'étaient pas les studios qui rendaient l'antenne, mais les envoyés qui rendaient l'antenne à Cognacq-Jay.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, f6exb a dit :

Ce n'étaient pas les studios qui rendaient l'antenne, mais les envoyés qui rendaient l'antenne à Cognacq-Jay.

 

Oui oui merci d'avoir relevé...tout cela me semble tellement loin.....tellement loin et pourtant je suis un pur sixties !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.