Aller au contenu

Assermentation (Temps d'attente et déroulé)

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous !

Je suis curieux de savoir comment ça se passe pour l'assermentation. J'attends encore la mienne alors je veux bien vous REX, combien de temps avez-vous attendu et comment c'est passée la "cérémonie".

Bonne journée à tous,

Tristan

• Réponses 5
  • Vues 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vérane12
    Vérane12

Les agents commerciaux en IDF qui participent aux opérations de contrôle. Il en était question quand j'y étais. 

• Les contrôleurs.

• Des chefs d’escale, gestionnaires de plateformes… Et, on y pense moins, quelques personnels chargés de la gestion des parkings ? Zont le droit de faire des PV biiiiih 😂

Publication:
Il y a 5 heures, valeen a dit :

Bonjour à tous !

Je suis curieux de savoir comment ça se passe pour l'assermentation. J'attends encore la mienne alors je veux bien vous REX, combien de temps avez-vous attendu et comment c'est passée la "cérémonie".

Bonne journée à tous,

Tristan

assermentation ? 

pour quel métier faut il être être assermenté à la Sncf ...la suge je comprends éventuellement les contrôleurs mais les autres métiers ? 😉

Publication:
il y a 10 minutes, capelanbrest a dit :

assermentation ? 

pour quel métier faut il être être assermenté à la Sncf ...la suge je comprends éventuellement les contrôleurs mais les autres métiers ? 😉

Les agents commerciaux en IDF qui participent aux opérations de contrôle. Il en était question quand j'y étais. 

Publication:
il y a 49 minutes, capelanbrest a dit :

assermentation ? 

Les contrôleurs.

Publication:
Il y a 3 heures, capelanbrest a dit :

assermentation ? 

Des chefs d’escale, gestionnaires de plateformes…

Et, on y pense moins, quelques personnels chargés de la gestion des parkings ? Zont le droit de faire des PV biiiiih 😂

Publication:
Le 24/03/2024 à 20:06, capelanbrest a dit :

assermentation ? 

Les agents en gare peuvent être assermentés, avec port de la caméra par exemple lors des missions d'accueil embarquement sur grande ligne.