romain67450 Publication: Mardi à 12:13 Publication: Mardi à 12:13 Bonjour, Actuellement au sein de la sa SNCF voyageurs, je souhaiterai avoir des informations concernant l'entreprise hexafret pour le poste de conducteur de train. Les employés de hexafret possède t-ils les même avantages que chez SA voyageurs ? - pass carmillon - la mutuelle Malakoff Humanis - la prime vacance / prime d'exploitation / prime d'intéressement / prime traction - le ce ( ccgpf /casi) Concernant hexafret : - Amplitude horaires -charge de travail (risque de creux à certains moment de l'année) - viable dans le temps ? - évolution de carrière/ salariale Je suis preneur de toutes les infos en votre possession, merci pour votre aide.
fby Publication: Mardi à 15:03 Publication: Mardi à 15:03 Il y a 2 heures, romain67450 a dit : Bonjour, Actuellement au sein de la sa SNCF voyageurs, je souhaiterai avoir des informations concernant l'entreprise hexafret pour le poste de conducteur de train. Les employés de hexafret possède t-ils les même avantages que chez SA voyageurs ? - pass carmillon - la mutuelle Malakoff Humanis - la prime vacance / prime d'exploitation / prime d'intéressement / prime traction - le ce ( ccgpf /casi) Concernant hexafret : - Amplitude horaires -charge de travail (risque de creux à certains moment de l'année) - viable dans le temps ? - évolution de carrière/ salariale Je suis preneur de toutes les infos en votre possession, merci pour votre aide. Tout cela est maintenu et garanti jusqu’au 31 décembre 2027 . Au 1re janvier 2028, le nouvel RH négocié s’appliquera. La seule garantie de l’entreprise pour l’instant est que celui-ci sera mieux disant que le décret socle .😵💫 Deuxième suppositoire, en 2027 ouverture du capital dans un premier temps pas à plus de 49%. Mais j’avais cru comprendre que cela ne concernerait que l’ex Fret SNCF , mais ce serait en faite tout le groupe Rail Logistique Europe !
Laroche Publication: Mardi à 15:26 Publication: Mardi à 15:26 Il y a 3 heures, romain67450 a dit : viable dans le temps ? Oui à condition d'avoir son permis PL.
romain67450 Publication: Mardi à 17:15 Auteur Publication: Mardi à 17:15 Il y a 2 heures, fby a dit : Tout cela est maintenu et garanti jusqu’au 31 décembre 2027 . Au 1re janvier 2028, le nouvel RH négocié s’appliquera. La seule garantie de l’entreprise pour l’instant est que celui-ci sera mieux disant que le décret socle .😵💫 Deuxième suppositoire, en 2027 ouverture du capital dans un premier temps pas à plus de 49%. Mais j’avais cru comprendre que cela ne concernerait que l’ex Fret SNCF , mais ce serait en faite tout le groupe Rail Logistique Europe ! Merci pour ta réponse , ou est-ce que je peux trouver ce nouvel rh négocié ? Il y a 1 heure, Laroche a dit : Oui à condition d'avoir son permis PL. ah oui à ce point, vous pensez que le "fret" n'est plus une valeur sûr et pérenne dans l'avenir
Laroche Publication: Mardi à 17:39 Publication: Mardi à 17:39 il y a 20 minutes, romain67450 a dit : ah oui à ce point, vous pensez que le "fret" n'est plus une valeur sûr et pérenne dans l'avenir A mon humble avis, Voyageurs est plus pérenne que Hexafret. Mais nous ne connaissons pas tes motivations pour faire ce type de choix.
romain67450 Publication: Mardi à 17:46 Auteur Publication: Mardi à 17:46 (modifié) il y a 11 minutes, Laroche a dit : A mon humble avis, Voyageurs est plus pérenne que Hexafret. Mais nous ne connaissons pas tes motivations pour faire ce type de choix. restructuration de mon uo , mon poste est supprimé , le métier d'adc ter est bouché jusqu'a 2027 car blocage du parcours pro chez les tb ( ter > intercités ) à cause de la perte du travail donc je me renseigne un peu à droite à gauche sur le fait d'exercer le métier de conducteur de train au fret et non chez voyageurs :) Modifié Mardi à 17:50 par romain67450 1
Tophe Publication: Mardi à 18:32 Publication: Mardi à 18:32 il y a une heure, romain67450 a dit : Merci pour ta réponse , ou est-ce que je peux trouver ce nouvel rh négocié ? Nulle part justement, il est à négocier. Et il ne sera sans doute pas joli joli… 1
Messages recommandés