Reno Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Merci pour les photos ! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 (modifié) j'avais vu au dépôt d'Avignon, il y a déja quelques mois, la 8101 avec cette étiquette : " ne rien prélever sur cet engin, loc destinée au musée de Mulhouse" depuis, plus aucune nouvelle de la bête... il y a encore peu, la 8271 (ultime bécane de la série, et encore en livrée verte d'origine !) était au dépôt de PSO (enfin, ce qui en reste !), en attente de réforme et/ou de découpe... tout le monde se bat pour sauvegarder et faire rouler les CC 6500, mais y a beaucoup moins de monde pour les BB 8100 / 9400 / 9200 / 9300 / 16000 / 25200 / 25100... c'est ballot ! Modifié 25 mars 2007 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Cà manque de place à Mulhouse, quel dommage... Même pas un turbotrain entier et fonctionnel, quel malheur ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 j'avais vu au dépôt d'Avignon, il y a déja quelques mois, la 8101 avec cette étiquette : " ne rien prélever sur cet engin, loc destinée au musée de Mulhouse" depuis, plus aucune nouvelle de la bête... il y a encore peu, la 8271 (ultime bécane de la série, et encore en livrée verte d'origine !) était au dépôt de PSO (enfin, ce qui en reste !), en attente de réforme et/ou de découpe... tout le monde se bat pour sauvegarder et faire rouler les CC 6500, mais y a beaucoup moins de monde pour les BB 8100 / 9400 / 9200 / 9300 / 16000 / 25200 / 25100... c'est ballot ! Il nous parcourt l'idée en Avignon de préserver une 9200. Comme dit le président, "on n'est pas de bois et il ne faudrait pas nous pousser trop fort..." Au fait, que devient la BB 9400 de Montpellier? Je la vois à chaque fois que je passe, en compagnie de ses fourgons Romilly, avec la larme à l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Il est vrai que les BB8100 ont hanté la PLM de nombreuses années ... Personne n'en a gardé une pour une association ? comme pour la CC7100 ? C'est un peu dommage Une BB8100 a Mulhouse , il faut pas beaucoup de place , elles sont pas longues les BB8100 Je peux pas en mettre une a Mt Sous Vaudrey on a pas de catenaire... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Faut pas dire çà ! Il y a bien une BB12000 au Creusot ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Faut pas dire çà ! Il y a bien une BB12000 au Creusot ! Ibrahima Et la 6530 à Mohon, en plein pays du 25000V lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...ost&id=3969 Ils ont piqué l'autoradio!!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Il est vrai que les BB8100 ont hanté la PLM de nombreuses années ... Personne n'en a gardé une pour une association ? comme pour la CC7100 ? C'est un peu dommage Une BB8100 a Mulhouse , il faut pas beaucoup de place , elles sont pas longues les BB8100 J'ai envoyé la photo de celle préservée par l'Association Provençale de Préservation et d'Animation Ferroviaire à Miramas Je peux pas en mettre une a Mt Sous Vaudrey on a pas de catenaire... Mauvaise excuse, il y en bien une à Breil sur Roya nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 30 mars 2007 Partager Publication: 30 mars 2007 tiens en partant à saint gervais, j'ai vu pas mal de 16000 et 16500 sur un faisceau à Culoz (avant bellegarde), elles partaient à la feraille car plus grand chose dessus, si quelqu'un a des infos sur leurs numéros, depot proprio et frequence d'arrivée sur ce faisceau puis de depart car surement en transit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Ah bon, pourtant dans l'ouest ils attendent les 15000 avant qu'elles partent pour le ferailleur, les premiers sont celles qui sont pas équipées de la Rever'... Pour les 8100/80000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Publication: 9 juillet 2008 Partager Publication: 9 juillet 2008 ouraa je suis en formation crml au moi d'aout je fait mon stage ligne a austerlitz il est prevu que je conduise des 80000 (enfin des 8000 oublie ) j'espere que sa se conduit bien ,je suis de la nouvelle generation de conducteur sa fait bizarre de conduire sa j'ai meme pas apris a utilise le H7A ... :o souhaite moi bonne chance. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 juillet 2008 Partager Publication: 10 juillet 2008 ouraa je suis en formation crml au moi d'aout je fait mon stage ligne a austerlitz il est prevu que je conduise des 80000 (enfin des 8000 oublie ) j'espere que sa se conduit bien ,je suis de la nouvelle generation de conducteur sa fait bizarre de conduire sa j'ai meme pas apris a utilise le H7A ... :o souhaite moi bonne chance. a+ Le H7A, ya rien de plus simple.... Tu verras. Puis plus tard tu le retrouveras peut etre sur les 66000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Publication: 11 juillet 2008 Partager Publication: 11 juillet 2008 bha pas pour le moment les 66000. apres l'exam je serai sur annemasse et la bas c'est que de la 26000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Salut ! Je déterre ce sujet pour demander si quelqu'un sait où sont les 80000 de PSO, maintenant qu'elles ont toutes été remplacées. Ce sont les premières machines de ma carrière alors voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Beaucoup ont été tranformées en boites de conserve..... Il en reste dans triage de Villeneuve, d'autres à Juvisy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 en reste une à portes qui sert de racleur de caténaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 avril 2012 Partager Publication: 26 avril 2012 Merci ! A juvisy, ce ne sont pas les 2 8100 et le 63000 qui servaient d'école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Merci ! A juvisy, ce ne sont pas les 2 8100 et le 63000 qui servaient d'école ? Il me semble que oui..... Cà fait des années qu'elles n'ont pas bougé.... Ces locs ne doivent même plus être roulantes pour aller chez un ferrailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Il me semble que oui..... Cà fait des années qu'elles n'ont pas bougé.... Ces locs ne doivent même plus être roulantes pour aller chez un ferrailleur. Expérience qui consiste à calculer le temps de biodégradation du produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Cà fait des années qu'elles n'ont pas bougé Dix ans, au bas mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 Quelques 8100 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 La 8100 grise, c'est pas à Tournus, des fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 7 janvier 2013 Partager Publication: 7 janvier 2013 C'est au même endroit que la 9300, donc Agde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 27 avril 2016 Partager Publication: 27 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant