Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Montre


Invité ibrahima

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Hà oui, radiopilotée, j'oubliai...

Comme la montre que la SNCF a donné aux mécanos de l'établissement Bourgogne Franche-Comté.

Ibrahima

p.s : vive le gousset mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

p.s : vive le gousset mécanique !

Tu as entendu???? Bah non, c'est normal y'a pas d'echo mon pauv' vieux! :Smiley_54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la mienne :

j'en ai pas, je squatte sur mon palm mai c'est pas très pratique lotrela

c'est surtout l'excuse pour frimer en public hein! okok

Mais vaut mieux ça que la gousset mécanique mdrmdrmdrmdrmdrmdr (il va me tuer Ibrahima!)

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'écho, là encore tu ne crois pas si bien dire Aydeg, car j'ai un jour prêter un gousset mécanique à un copain qui passer un oral. Le bruit tonitruant d'appareil Flamand que la montre faisait car posée sur une table en verre était de nature à le déconcentrer du coup il se taisait et pendant ses silences, on n'entendait que çà ! Le serpent s'est mordu la queue, mais il a quand même eu son examen !

Ibrahima

p.s : celà ne m'empêchera de te donner une bonne fessée si un jour nos routes voies se croisent pour crime de lèse-majesté gousset ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'excuse pour frimer en public hein! mdrmdr

Mais vaut mieux ça que la gousset mécanique :Smiley_61::Smiley_58::Smiley_53: (il va me tuer Ibrahima!)

non non pas du tout cestachier , çà aurait pu être un téléphone mais j'en ai pas. J'avais une montre mais le bracelet s'est pété et le verre pareil mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on met aux pieds pour nager je crois...

J'ai cru que c'était le bébé du palmier..... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous moquez pas s.v.p.

C'est quoi un palm ?

Ibrahima

ne t'inquiete pas , tu n'es pas le seul !

c'est un truc electronique dont le mode d'emploi me depasse

je suis reste au papier et au crayon

a part ca j'avais une montre a gousset avec une chaine en argent, mais elle est partie dans la poche d'un cambrioleur

depuis j'achete des montres a ecran digital a 15 euros .

le seul truc , je verifie a chaque periode de travail qu'elle soit bien a l'heure du poste

n.b : achete un canard pour le prix tu auras 2 palmes ( quoi , j'ai dis une connerie ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte d'agenda électronique, donc ?

Ibrahima

Je crois bien que c'est ça ibrahima. Le mien est très perfectionné, c'est un palm-papier, excellent rapport qualité prix et aucun problème de programmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 22404: ex TTU lotrela

FAUX !!

TTU = 22379 / 22380 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405

TU : 22400 / 22402 / 22404

quelles différences ?

TTU => Tunnel TVM UM : équipements en extincteurs automatiques + TVM 430 + câblots UM.

TU => Tunnel UM : équipements en extincteurs automatiques + câblots UM, toujours en position "Menée" dans leur utilisation dans le Tunnel sous la Manche.

les ex TTU ont toutes été reversées au service des MVGV, avec dépose des équipements extincteurs et câblots UM, équipement en bogies GV 220. les 22378 et 22386 ont été équipées TVM + GV 220 après

les 22379 / 22380 / 22399 sont indicées INFRA et équipées de câblots sur les nez, pour liaison avec les voitures de mesures. elles assurent parfois aussi les MVGV 4999 / 4992, Paris Chevaleret / Orange.

les 22379 / 22380 sont les ex prototypes 20011 / 20012 SYBIC, avec une puissance de 6,4 MW, développées et mises au point conjointement par les ateliers SNCF d'Hellemmes et les techniciens de Jeumont Schneider. Alsthom s'est contenté de "couler" Jeumont, pour se faire attribuer le "marché du siècle" des 264 SYBIC de série, dont les 30 dernières ont été transformées en 36000 par avenant de la commande, sur demande de l'Alsthom, afin de pouvoir proposer des machines à moteurs asynchrones à l'export... on sait à l'usage combien ils en ont vendu : 0 ! mdrmdr

les ex TU ont été remises au type d'origine...

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX !!

TTU = 22379 / 22380 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405

TU : 22400 / 22402 / 22404

quelles différences ?

TTU => Tunnel TVM UM : équipements en extincteurs automatiques + TVM 430 + câblots UM.

TU => Tunnel UM : équipements en extincteurs automatiques + câblots UM, toujours en position "Menée" dans leur utilisation dans le Tunnel sous la Manche.

les ex TTU ont toutes été reversées au service des MVGV, avec dépose des équipements extincteurs et câblots UM, équipement en bogies GV 220. les 22378 et 22386 ont été équipées TVM + GV 220 après

les 22379 / 22380 / 22399 sont indicées INFRA et équipées de câblots sur les nez, pour liaison avec les voitures de mesures. elles assurent parfois aussi les MVGV 4999 / 4992, Paris Chevaleret / Orange.

les 22379 / 22380 sont les ex prototypes 20011 / 20012 SYBIC, avec une puissance de 6,4 MW, développées et mises au point conjointement par les ateliers SNCF d'Hellemmes et les techniciens de Jeumont Schneider. Alsthom s'est contenté de "couler" Jeumont, pour se faire attribuer le "marché du siècle" des 264 SYBIC de série, dont les 30 dernières ont été transformées en 36000 par avenant de la commande, sur demande de l'Alsthom, afin de pouvoir proposer des machines à moteurs asynchrones à l'export... on sait à l'usage combien ils en ont vendu : 0 ! lotrela

les ex TU ont été remises au type d'origine...

et ça sert à quoi de savoir ça? mdrmdrhelpsoso okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi de dire puis de lire tout ça? lotrela

bah oui, on ne sait même poa ce que c'est comme recette..... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX !!

TTU = 22379 / 22380 / 22399 / 22401 / 22403 / 22405

TU : 22400 / 22402 / 22404

quelles différences ?

TTU => Tunnel TVM UM : équipements en extincteurs automatiques + TVM 430 + câblots UM.

TU => Tunnel UM : équipements en extincteurs automatiques + câblots UM, toujours en position "Menée" dans leur utilisation dans le Tunnel sous la Manche.

les ex TTU ont toutes été reversées au service des MVGV, avec dépose des équipements extincteurs et câblots UM, équipement en bogies GV 220. les 22378 et 22386 ont été équipées TVM + GV 220 après

les 22379 / 22380 / 22399 sont indicées INFRA et équipées de câblots sur les nez, pour liaison avec les voitures de mesures. elles assurent parfois aussi les MVGV 4999 / 4992, Paris Chevaleret / Orange.

les 22379 / 22380 sont les ex prototypes 20011 / 20012 SYBIC, avec une puissance de 6,4 MW, développées et mises au point conjointement par les ateliers SNCF d'Hellemmes et les techniciens de Jeumont Schneider. Alsthom s'est contenté de "couler" Jeumont, pour se faire attribuer le "marché du siècle" des 264 SYBIC de série, dont les 30 dernières ont été transformées en 36000 par avenant de la commande, sur demande de l'Alsthom, afin de pouvoir proposer des machines à moteurs asynchrones à l'export... on sait à l'usage combien ils en ont vendu : 0 ! lotrela

les ex TU ont été remises au type d'origine...

Merci Tram helpsoso

je ne connaissais pas cette particularité. Ce que je sais c'est que le nez jaune de la 22404 a tendance à réapparaitre sous le béton suite aux très nombreuses opérations d'enretien...

Je crois aussi qu'on est totalement HS mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un instant, je me suis cru au "comptoir de la routière" à Dijon-Ville, il y a quelques jours. j'ai comme une envie de paupiette d'un coup...

Je m'incline une nouvelle fois devant l'abysse du puit de science ferroviaire dijonnais.

lotrela

Ibrahima

p.s : Tram, parle-nous de ta montre. J'imagine d'ici le carillon Louis XVI sonnant tous les 1/4 d'heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et radio-pilotée s'il te plait ! (ah quel bonheur d'être pile poil à l'heure !)
Allez je la lance...ah quel bonheur d'être à poil pile à l'heure !!! lotrelamdrmdr helpsoso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça ressemble à ça …

Un truc qui donne l'heure précisement, avec de la lumière pour quand il fait noir, et surtout qui reste au placard avec la tenue mdrmdr

bon, c'est pas super ésthétique, mais des petites montres digitales, il n'y en à pas des masses, j'ai dû me rabattre sur le rayon enfant pour que ça ne me bouffe pas la moitié de l'avant bras cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... à droite celle pour la frime (eh eh eh)

Seul problème : elle est énooorme !!

Et à gauche celle pour avoir l'heure dans la vraie vie...

Seul problème : elle n'est pas radio-piloté et avance vite fait d'une dizaine de secondes par mois grrrr

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.