Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 2 heures, Laroche a dit :

121 annees de vie. Pas mal pour un ouvrage construit en 1904, avec des matériaux loin des caractéristiques de ceux d'aujourd'hui, une construction rivetée/boulonée et une protection style "marine".

Deutsch kalität

  • Haha 1
Publication:
il y a 16 minutes, fabrice a dit :

Deutsch kalität

Vu le trafic fret actuel et les perspectives d'évolution, ce pont ferroviaire est parti pour avoir une longue et belle carrière.

Un bon point pour le futur de SNCF réseau.

Publication:
Il y a 8 heures, fabrice a dit :

Deutsch kalität

Bof, les ponts de Chartres et Gallardon sur le RER B et le RER C et ils étaient également centenaires... Avec un trafic autrement plus important, et ceux la n'avaient pas été les Allemands... ( bon ensuite la Deutsch Kalität c'est plus ce que c'était... )

Publication:
il y a 32 minutes, 1GM a dit :

Bof, les ponts de Chartres et Gallardon sur le RER B et le RER C et ils étaient également centenaires... Avec un trafic autrement plus important, et ceux la n'avaient pas été les Allemands... ( bon ensuite la Deutsch Kalität c'est plus ce que c'était... )

Déjà, c'était ironique, ensuite, est-ce ces ponts subissent les même tonnage que celui de Metz ? Cet itinéraire est l'évite BV entre Woippy et Novéant pour les frets, perso, j'ai passé du 3600 t la dessus. L'age est certes pris en compte, mais y a aussi le tonnage

  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.