Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cacher Son Adresse


marcarrick

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Est ce que quelqu'un sait ? ou pourrait m'aider merci à toute ame charitable ! lapleunicheuse

Je souhaiterais mettre en place sur mon ordinateur un systeme soit qui permet de changer son adresse IP toute les heures par exemple, ou sinon qui permettrait (encore mieux) de cacher son adresse IP lotrela

Car en fait j'ai télécharger le logiciel anonimity 4 (mais je ne comprends rien du tout) okok , si vous en connaissez un simple d'utilisation je suis preneur okok

Merci à tous

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Bonjour Marc,

J'évite les petits logiciels qui peuvent encore rendre moins sûr mon pc .... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu rajoutes des trucs pour etre anonyme, moins tu l'es...Marc ... okok

Les logiciels de se type te changeront ton ip, mais utiliserons tes données pour te spammer..

Un bon Firewall te protegera des intrusions , et si tu veux de la securite infaillible sans posibilite

d'intrusion garantie , debranche ton pc et met le au fond de ton placard ... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

Salut tous le monde,

Est ce que quelqu'un sait ? ou pourrait m'aider merci à toute ame charitable ! okok

Je souhaiterais mettre en place sur mon ordinateur un systeme soit qui permet de changer son adresse IP toute les heures par exemple, ou sinon qui permettrait (encore mieux) de cacher son adresse IP mdrmdr

Car en fait j'ai télécharger le logiciel anonimity 4 (mais je ne comprends rien du tout) nonmais , si vous en connaissez un simple d'utilisation je suis preneur mdrmdr

Merci à tous

@+ Marc

cacher son IP, c'est impossible, pourquoi ? parce qu'""internet"" a besoin de ton IP pour te répondre...

Explication : les ordinateurs ont tous un numéro (une adresse IP) et s'expriment tous en même temps vers le centre de requête... Une fois la requête traitée, elle doit être renvoyée à l'utilisateur qui l'a demandé et pas à tout le monde. Pour te retourner le résultat de ta requête, il faut un identifiant unique que ton ordinateur et le centre de requête connaissent tous les deux : c'est l'adresse IP... Conclusion, tu ne peux pas cacher ton IP, dans tous les cas, il y a au moins un acteur de la toile qui doit la connaître

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi veux tu changer ton ip toutes les heures ?

okok

juste histoire de s'amuser un peu mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu dévelopes un automate programmable qui coupe l'alimentation de ton modem ou de ton routeur toutes les heures okok

c'était la remarque moisie d'un petit sti mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu dévelopes un automate programmable qui coupe l'alimentation de ton modem ou de ton routeur toutes les heures okok

c'était la remarque moisie d'un petit sti okok

ça marche pas tout le temps

je suis chez free et je conserve la même adresse IP, même après extinction et rallumage du PC le lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

En fait, lorsque nous allons sur un site de télépaiement (genre mediapass etc...) nous ne pouvons pas crediter notre compte, via les codes que nous recevons et je voulais y avoir acces pour voir si cela marchait. Afin de verifier le soft si il état bien installé

Et quand ils voient que c'est ton adresse IP ils te bloquent le compte, cela m'est arrivé 2 fois, donc la je me suis reinscrit, on verra bien.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

En fait, lorsque nous allons sur un site de télépaiement (genre mediapass etc...) nous ne pouvons pas crediter notre compte, via les codes que nous recevons et je voulais y avoir acces pour voir si cela marchait. Afin de verifier le soft si il état bien installé

Et quand ils voient que c'est ton adresse IP ils te bloquent le compte, cela m'est arrivé 2 fois, donc la je me suis reinscrit, on verra bien.

@+ Marc

Le seul efficace est : http://www.steganos.com/fr/products/siavpn/

Mais il ralentit énormément l'ordi, mais il a des failles aussi et laisse parfois voir ta vraie IP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couper l'alim de ta freebox alors nonmais

vu ce que je fais sur le net

je m'en fous un peu de changer d'IP toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous tu peux en effet utiliser des petits logiciels pour cacher ton ip et la changer le logiciél va se connecter à des "proxys"c'est a dire d'autre serveurs comme ça ton ip "tourne" et change tu deviens anonyme oui mais ton IP la tienne perso existera toujours et ça des hackeurs savent faire pour la trouver et attention les softs ralentissent ta connection et l'affichage des pages web car ton pc va se connecter sur les "proxy"

le mieux si tu as un routeur deja ton ip est derrière celle du routeur donc protection (enfin pour l'affichage de ton ip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce que je fais sur le net

je m'en fous un peu de changer d'IP toutes les heures.

Si tu changes ton IP trop souvent, Mme Samantha ne saura plus où tu es... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu changes ton IP trop souvent, Mme Samantha ne saura plus où tu es... bigbisous

c'est qui madame samantha ?

ma sorcière bien aimée ?

pas de chance, ma femme n'est pas une sorcière, c'est une star : Gilda mdrmdrokokmdrmdr

(et je suis sérieux ! na!)

samantha fox ? elle n'est pas renard mais tigre et est mieux que la fox

au fait, même en redémarrant la freebox, je garde la même IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samantha fox ? elle n'est pas renard mais tigre et est mieux que la fox

au fait, même en redémarrant la freebox, je garde la même IP

tu gardes le 192.168.xxx.xxx que ta freebox t'attribue, la mienne est statique, 192.168.1.5, mais ton adresse ip "mondiale" (je sais pas comment on dit) change, là j'ai 83.212.126.xxx

avec McAfee sur le pc de mon père tu peux "tracer" une ip, j'ai mis celle là et je suis tombé à Boulogne Billancourt bigbisous

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gardes le 192.168.xxx.xxx que ta freebox t'attribue, la mienne est statique, 192.168.1.5, mais ton adresse ip "mondiale" (je sais pas comment on dit) change, là j'ai 83.212.126.xxx

avec McAfee sur le pc de mon père tu peux "tracer" une ip, j'ai mis celle là et je suis tombé à Boulogne Billancourt :Smiley_24:

j'ai xxxxxx.181.126

tout est toujours identique tant les premiers chiffres (les cinq X) que les derniers .

et je n'ai pas spécifié IP fixe (c'est une option gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai xxxxxx.181.126

tout est toujours identique tant les premiers chiffres (les cinq X) que les derniers .

et je n'ai pas spécifié IP fixe (c'est une option gratuite)

Tu as donc une IP fixe sans l'avoir demandée revoltages

Et dans ce cas, elle restera ainsi lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes dans une zone dégroupée par france télécom vous beneficiez de l'ADSL à haut débit mais en conséquence il vous est attribué d'office une IP fixe ad vitam eternam..

Il est trés facile de renouveler une IP (non fixe) il suffit de cliquer sur démarrer et ensuite sur Exécuter puis de taper ipconfig /renew dans le cadre "Ouvrir".

Mais en générale il suffit de nettoyer les cookies espions avec CCleaner par exemple pour avoir de nouveau accès à un site .

Utilitaire:

Un petit fichier batch que j'ai amélioré et françisé.

Il vous donnera toutes les informations utiles sur votre IP et vous permettra de renouveler votre IP(Sauf si ADSL dégroupé) si necessaire.

ici sur ce même forum :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2248

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous êtes dans une zone dégroupée par france télécom vous beneficiez de l'ADSL à haut débit mais en conséquence il vous est attribué d'office une IP fixe ad vitam eternam..

Il est trés facile de renouveler une IP (non fixe) il suffit de cliquer sur démarrer et ensuite sur Exécuter puis de taper ipconfig /renew dans le cadre "Ouvrir".

Mais en générale il suffit de nettoyer les cookies espions avec CCleaner par exemple pour avoir de nouveau accès à un site .

Utilitaire:

Un petit fichier batch que j'ai amélioré et françisé.

Il vous donnera toutes les informations utiles sur votre IP et vous permettra de renouveler votre IP(Sauf si ADSL dégroupé) si necessaire.

ici sur ce même forum :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2248

lapleunicheuse

oui, mais là tu renouvelles l'adresse IP de ton ordinateur vis à vis de ta live-box et non l'adresse IP de ta live-box en elle même cestachier

Amicalement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui, mais là tu renouvelles l'adresse IP de ton ordinateur vis à vis de ta live-box et non l'adresse IP de ta live-box en elle même mdrmdr

Amicalement

Yaya

Pour la live-box suffit de taper dans la barre d'adresse : 192.168.1.1 (vous rentrez dans le gestionnaire de la livebox),ensuite login : admin,pass : admin (par defaut),puis cliquez sur acces internet a gauche de l'ecran,il ne vous reste plus qu'a cliquer sur deconnecter et sur connecter pour avoir une nouvelle IP,ça prends 3 secondes..

Sinon utiliser ces fichiers Batch (trouver sur le net)qui font le même boulot :

Le lien :

http://www.megaupload.com/?d=T75ELU72

Description

Ce programme vous evite de debrancher votre livebox pour changer d'ip.

Il vous faut juste cliquer sur 0.bat pour que votre livebox se deconnecte du web puis sur 1.bat pour qu'elle de reconnecte avec une nouvelle ip (temps total 5 s.)

Le fichier batch reboot.bat quant à lui fait complètement rebooter la livebox sans avoir a se déplacer.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.