Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cacher Son Adresse


marcarrick

Messages recommandés

Ah, ben attendez et oh STOP! Orléans, c'est la ville dans laquelle je me suis inscrit à ce forum! J'étais alors en vacances chez mon cousin là bas. J'me suis connecté sur son résau avec mon portable pour m'inscrire.

Maintenant, ben je suis pas en permanance la bas, la je suis à Toulon par exmple, à côté du CHR.

il est vachement sympa ton cousin de t'accueillir aussi souvent lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Waw... Au temps pour moi Yaya et Sébastien, je me basais sur mes cours de réseau qui sont assez lointain... Et en relisant ce qu'à écrit Sébastien, il est vrai que ceux ci ne concernaient qu'un réseau interne, composé de pcs/switchs...

Bon, j'ai compris, j'assume l'entière responsabilité de cette échec, et je me retire définitivement de l'informatique :p (ah non, c'est déja fait)

Par curiosité, je vais quand même reregarder ça, parce que du coup, je ne comprends plus le fonctionnement des proxys.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je vais quand même reregarder ça, parce que du coup, je ne comprends plus le fonctionnement des proxys.

Pour les proxys, il faut remonter beaucoup plus haut dans les couches, c'est au niveau 5/6 dans le modèle OSI (au niveau de HTTP pour ce qui est des proxys Web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adresse MAC sur un routeur par exemple est sur un autocollant et a cette forme : xx:xx:xx:xx:xx etc ?

Elle peut être écrite dessus, elle est quasiment toujours écrite sous cette forme XX:XX:XX:XX:XX:XX en effet (éventuellement avec des tirets).

C'est un nombre sur 48 bits ; les premiers chiffres sont un préfixe du fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut être écrite dessus, elle est quasiment toujours écrite sous cette forme XX:XX:XX:XX:XX:XX en effet (éventuellement avec des tirets).

C'est un nombre sur 48 bits ; les premiers chiffres sont un préfixe du fabriquant.

Merci lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben attendez et oh STOP! Orléans, c'est la ville dans laquelle je me suis inscrit à ce forum! J'étais alors en vacances chez mon cousin là bas. J'me suis connecté sur son résau avec mon portable pour m'inscrire.

Maintenant, ben je suis pas en permanance la bas, la je suis à Toulon par exmple, à côté du CHR.

tiens il n'a pas été transferé à La Seyne le CHR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.