Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Condition De Travail


Davidetkatia

Messages recommandés

bonjours beurk

Je chercher des cheminots qui travail cher Veolia pour connaitre les conditions de travailles et les differents avantage de la sociète.

Et connaitre un peut le deroulement de la formation.

Merci D'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ici c'est un forum SNCF alors pour la concurrence privée vaudrait mieux que tu t'addresses ailleurs.

On ne va pas quand même faire la publicité de Véolia !

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

je crois qu'il s'agit tout court d'un forum cheminot.

Il n'est marqué nulle part que c'est réservé à la SNCF. TOUT le monde à le droit de s'exprimer. pourquoi les privés ne devrainet pas raconter comment se passe leur recrutement? On le fait bien pour la SNCF sans qu'ils ne disent rien.

Je ne suis pas pour l'ouverture du ferroviaire à la concurrence, mais pour le droit individuel de s'exprimer, notamment sur un espace ouvert comme ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercher juste des info au sujet de la societe veolia car je suis sur le point de rentre en formation.

Et en plus je suis dans le forum Opérateur Privée et PAS SNCF :Smiley_13:

Merci D'avance au Agent SNCF cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chercher juste des info au sujet de la societe veolia car je suis sur le point de rentre en formation.

Et en plus je suis dans le forum Opérateur Privée et PAS SNCF :Smiley_13:

Merci D'avance au Agent SNCF cestachier

Tu as tout à fait raison.Cette partie du forum vous est consacré donc tout le monde doit se plier aux règles, n'en déplaise à certains.

Et pour ceux à qui cela deviendrait insupportable de savoir qu'il y a des concurrents dans notre profession, ils ne doivent pas venir se faire du mal dans cette partie du forum.(il y a d'autres parties dans ce forum moins pénibles) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison.Cette partie du forum vous est consacré donc tout le monde doit se plier aux règles, n'en déplaise à certains.

Et pour ceux à qui cela deviendrait insupportable de savoir qu'il y a des concurrents dans notre profession, ils ne doivent pas venir se faire du mal dans cette partie du forum.(il y a d'autres parties dans ce forum moins pénibles) :Smiley_13:

+1 , de plus il y a une parti privée SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cheminots de la SNCF ou ce qu'il en reste encore n'en déplaise aux dépeceurs des services publics.

Tu nous manquais presque monsieur l'aigri :Smiley_13:

Les autres opérateurs ferroviaires c'est SNCF aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours :Smiley_13:

Je chercher des cheminots qui travail cher Veolia pour connaitre les conditions de travailles et les differents avantage de la sociète.

Et connaitre un peut le deroulement de la formation.

Merci D'avance !!

N'en déplaisse a certains c'est bien un forum de Cheminot de plus nous sommes dans la section "autres opérateurs ferroviaires" donc la question est a sa place ! Et j'espere que quelqun de chez Véolia pourra t'apporter une réponse.

En tout cas Davidetkatia soit le bienvenu sur ce forum et ne prete pas attention aux rabat-joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en déplaisse a certains c'est bien un forum de Cheminot de plus nous sommes dans la section "autres opérateurs ferroviaires" donc la question est a sa place ! Et j'espere que quelqun de chez Véolia pourra t'apporter une réponse.

En tout cas Davidetkatia soit le bienvenu sur ce forum et ne prete pas attention aux rabat-joie

Moi je pensais que l'on pouvait donner son avis, il n'y a pas à etre rabat-joie pour ça.

De plus si quelqu'un peut me dire que l'arrivée de la concurence est une bonne chose, qu'il me l'explique, moi je vois pas!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que l'on pouvait donner son avis, il n'y a pas à etre rabat-joie pour ça.

De plus si quelqu'un peut me dire que l'arrivée de la concurence est une bonne chose, qu'il me l'explique, moi je vois pas!!! ;)

Ce n'est peut être pas une bonne chose... mais le site est ouvert aux cheminots! De plus cela peut être intéressant de savoir comment travail nos collègues dans les autres EF lotrela

Joyeux Noël à tous!

Aydeg

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que l'on pouvait donner son avis, il n'y a pas à etre rabat-joie pour ça.

De plus si quelqu'un peut me dire que l'arrivée de la concurence est une bonne chose, qu'il me l'explique, moi je vois pas!!! ;)

Au moins celà à le mérite de s'interroger et de se remettre en question!! Une entreprise qui ne le fait pas est vouée à la disparition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins celà à le mérite de s'interroger et de se remettre en question!! Une entreprise qui ne le fait pas est vouée à la disparition.

Complétement d'accord avec toi...et si on compare le gouvernement à une entreprise alors il devrait bientôt disparaître lotrela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence entre un cheminot du Privé et un cheminot du Public?

- le premier parle de son métier avec passion!

- le deuxième parle de sa dernière grève!

Le premier n'a pas assez de recul pour parler du sujet favori du second... mais celà viendra!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi...et si on compare le gouvernement à une entreprise alors il devrait bientôt disparaître okokmdrmdr
Cà devrait le faire dans peu de temps! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins celà à le mérite de s'interroger et de se remettre en question!! Une entreprise qui ne le fait pas est vouée à la disparition.

Quand le 1 er train privé est passé ici tu avais 2 camps

ceux qui regardaient fatalistes ( exécution et petites maitrise)

et ceux qui regardaient en faisant la gueule genre " ben merdes ils sont là " ( les autres maitrises et les cadres) ( M*** , y en a encore qui vont raler que je m'en prends à des cadres ( j'ai bien dit à DES , pas AUX cadres))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.