Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et Une Couche Sur Les Régimes Spéciaux -


Messages recommandés

Résumé de ces 2 jours d'apres-campagne quand aux agissements du futur président :

- Diner au Fouquet's avec ses amis et sa famille au lieu d'aller saluer ses sympathisants

- vacances sur un yacht de luxe aimablement prèté par le groupe Bolloré, 3 eme groupe industriel francais

- Amnistie pour les entreprises en ce qui concerne les fraudes a la TVA ou au fisc.

Au train ou cela se deroule, bientot il suppimera le SMIC et l'IS...

Je ne trouve rien de tout cela sur le net....

Vive l'intox !

Modifié par Moos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ibrahima

Je ne trouve rien de tout cela sur le net....

Vive l'intox !

Je l'ai pourtant entendu au journal de la mi-journée de Canal + (pour une fois que j'allume la télé...).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de ces 2 jours d'apres-campagne quand aux agissements du futur président :

- Diner au Fouquet's avec ses amis et sa famille au lieu d'aller saluer ses sympathisants

Bah il fait ce qu'il veux cela ne me derange pas

- vacances sur un yacht de luxe aimablement prèté par le groupe Bolloré, 3 eme groupe industriel francais

C'est exact et je trouve que c'est là une faute politique

- Amnistie pour les entreprises en ce qui concerne les fraudes a la TVA ou au fisc.

Au train ou cela se deroule, bientot il suppimera le SMIC et l'IS...

Je n'ai pas entendu parlé de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'amnistie, je ne retrouve pas l'extrait sur le site de France 2... Ca me surprend beaucoup, il s'agit d'une petite phrase de quelques secondes qui m'a heurté et qui n'est plus diffusée...

Laissons a ce propos le bénéfice du doute... Cela ressortira dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de ces 2 jours d'apres-campagne quand aux agissements du futur président :

- Diner au Fouquet's avec ses amis et sa famille au lieu d'aller saluer ses sympathisants

- vacances sur un yacht de luxe aimablement prèté par le groupe Bolloré, 3 eme groupe industriel francais

- Amnistie pour les entreprises en ce qui concerne les fraudes a la TVA ou au fisc.

Au train ou cela se deroule, bientot il suppimera le SMIC et l'IS...

Salut ,

okok okok okok Et comme au bon vieux temps du 19 ème siécle , ne pas donner des allocations chômage

et donc les supprimer , car tous ceux qui les touchent en profitent ( c'est vrai car celà passe à la TV ) mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Salut ,

okok okok okok Et comme au bon vieux temps du 19 ème siécle , ne pas donner des allocations chômage

et donc les supprimer , car tous ceux qui les touchent en profitent ( c'est vrai car celà passe à la TV ) mdrmdr mdrmdr mdrmdr

En 2002, le reportage sur Papy Voise 48h avant le vote pour faire passer le FN et en 2007 "le droit de savoir" spécial tricheurs aux allocations sociales pour faire passer l'UMP... Bêe... Bêe... Par içi petits moutons de Panurge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002, le reportage sur Papy Voise 48h avant le vote pour faire passer le FN et en 2007 "le droit de savoir" spécial tricheurs aux allocations sociales pour faire passer l'UMP... Bêe... Bêe... Par içi petits moutons de Panurge...

Ce qui est curieux c'est que vous semblez attacher beaucoup d'importance aux faits cités mais qu'a aucun moment vous ne les condamnez ces même faits. Ces tricheurs qui abusent des allocations ne vous choque dons pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que vous semblez attacher beaucoup d'importance aux faits cités mais qu'a aucun moment vous ne les condamnez ces même faits. Ces tricheurs qui abusent des allocations ne vous choque dons pas ?

Pour ma part, ça me dérange la triche et les abus.

Mais que penser des entreprises qui ne payent pas leurs taxes, qui prennent des subventions pour l'emploi et licencient?

Que penser des gens qui fraudent sur leurs déclarations d'impôts?

Une fois encore, on nous fais focaliser sur une petite partie de la population qui fraude (qui n'a jamais été malade? qui n'a jamais touché d'allocations?) et on justifie nos propres triches et celles bien plus graves, des entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Ce qui est curieux c'est que vous semblez attacher beaucoup d'importance aux faits cités mais qu'a aucun moment vous ne les condamnez ces même faits. Ces tricheurs qui abusent des allocations ne vous choque dons pas ?

J'ai déjà répondu... J'aurai apprécié le même genre de reportages sur les patrons qui partent avec la caisse, la grande délinquance politique et financière (de préférence avec l'argent public), les usines déménagées pendant la nuit, etc.. Et dans tous les cas, pas 48h avant une élection, il y en a assez des liens incestueux entre presse et pouvoir. La ficelle est un peu grosse, si maintenant certains veulent foncer dedans de bons coeur et entendre ce qu'ils ont envie d'entendre, je pense que beaucoup vont au devant de grosses déconvenues.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé de ces 2 jours d'apres-campagne quand aux agissements du futur président :

- Diner au Fouquet's avec ses amis et sa famille au lieu d'aller saluer ses sympathisants

- vacances sur un yacht de luxe aimablement prèté par le groupe Bolloré, 3 eme groupe industriel francais

- Amnistie pour les entreprises en ce qui concerne les fraudes a la TVA ou au fisc.

Au train ou cela se deroule, bientot il suppimera le SMIC et l'IS...

http://www.afp.com/francais/news/stories/0...6.v3uv6u4w.html

Pour son périple de milliardaire fortuné, ça la fout mal, mais alors à un point, mais ça, il s'en fout.

Pour l'amnistie, rien.

Modifié par windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça me dérange la triche et les abus.

Mais que penser des entreprises qui ne payent pas leurs taxes, qui prennent des subventions pour l'emploi et licencient?

Que penser des gens qui fraudent sur leurs déclarations d'impôts?

Une fois encore, on nous fais focaliser sur une petite partie de la population qui fraude (qui n'a jamais été malade? qui n'a jamais touché d'allocations?) et on justifie nos propres triches et celles bien plus graves, des entreprises.

J'ai déjà répondu... J'aurai apprécié le même genre de reportages sur les patrons qui partent avec la caisse, la grande délinquance politique et financière (de préférence avec l'argent public), les usines déménagées pendant la nuit, etc.. Et dans tous les cas, pas 48h avant une élection, il y en a assez des liens incestueux entre presse et pouvoir. La ficelle est un peu grosse, si maintenant certains veulent foncer dedans de bons coeur et entendre ce qu'ils ont envie d'entendre, je pense que beaucoup vont au devant de grosses déconvenues.

Les conneries des uns n'excusent pas a mes yeux celles des autres. Car si vous prenez exemples de certains delits pour justifier les votres vous ne valez pas mieux qu'eux, de plus aucun systeme ne peut fonctionner avec cette logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que vous semblez attacher beaucoup d'importance aux faits cités mais qu'a aucun moment vous ne les condamnez ces même faits. Ces tricheurs qui abusent des allocations ne vous choque dons pas ?

Je l'ai deja dit plein de fois, mais bon tu n'a pas encore compris donc on va en remettre une couche :

- 65 millards d'euros d'exonerations de charges et de primes offerts aux entreprises par l'UNEDIC en 2006 au titre de la relance de l'emploi, pour un resultat NUL. Alors oui, les patrons tricheurs qui abusent des aides de l'UNEDIC sans aucun retour, ca me choque beaucoup.

- la fraude fiscale et le travail non declaré sont estimés à 8 milliards d'euros par an de pertes pour l'état.

- l'UNEDIC estime la fraude aux prestatiosn ASSEDIC à 1 millions deuros par an.

OK il y a des abus, mais bon a un moment donné mon cher ami il faut ouvrir les yeux et regarder la realité en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK il y a des abus, mais bon a un moment donné mon cher ami il faut ouvrir les yeux et regarder la realité en face...

Je le redit encore une fois moi aussi, je condamne tout autant les entreprises qui beneficient de subventions de l'état et qui ne respectent pas leur engagements que les gens qui travaillent par exemple au noir tout en touchant des indemnités de chomage ou autres aides sociales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu... J'aurai apprécié le même genre de reportages sur les patrons qui partent avec la caisse, la grande délinquance politique et financière (de préférence avec l'argent public), les usines déménagées pendant la nuit, etc.. Et dans tous les cas, pas 48h avant une élection, il y en a assez des liens incestueux entre presse et pouvoir. La ficelle est un peu grosse, si maintenant certains veulent foncer dedans de bons coeur et entendre ce qu'ils ont envie d'entendre, je pense que beaucoup vont au devant de grosses déconvenues.

Lundi Investigation: "L'affaire Clearstream racontée à des ouvriers de chez Daewoo".

Modifié par Tuco Ramirez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.afp.com/francais/news/stories/0...6.v3uv6u4w.html

Pour son périple de milliardaire fortuné, ça la fout mal, mais alors à un point, mais ça, il s'en fout.

Pour l'amnistie, rien.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-face-a-sarkozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Lundi Investigation: "L'affaire Clearstream racontée à des ouvriers de chez Daewoo".

C'était en crypté je suppose, car Lundi Investigation est une émission de Canal +.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conneries des uns n'excusent pas a mes yeux celles des autres. Car si vous prenez exemples de certains delits pour justifier les votres vous ne valez pas mieux qu'eux, de plus aucun systeme ne peut fonctionner avec cette logique.

J'ai dû mal m'exprimer vinces: je n'excuse aucun type de fraude et ne m'en permets aucun. Je remarque seulement qu'il est aisé de focaliser sur les petits fraudeurs et d'ometttre les malversations des patrons.

Suis-je plus claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal m'exprimer vinces: je n'excuse aucun type de fraude et ne m'en permets aucun. Je remarque seulement qu'il est aisé de focaliser sur les petits fraudeurs et d'ometttre les malversations des patrons.

Suis-je plus claire?

sans parler des fonds utilisés légalement à des fins personnelles...

Ceci dit là où il y a de l'argent, il y aura malheureusement toujours des délinquants...et ce à tous les niveaux (de revenus et de patrimoine)

mais là où il y a argent ET pouvoir c'est encore pire...

Tout acte de délinquance doit être puni quelque soit son importance.

Encore faut-il arrêter le dit-délinquant, et avoir un dossier béton...

Combien de délinquant en particulier en col blanc ont échapper à toute sanction par défaut de procédures...

Et est-ce que l'Etat, la Police et la Justice ont véritablement les moyens de lutter contre

sans parler de la volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.