Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Liste Hotels Partenaires Sncf Sur Paris


Messages recommandés

Sujet déplacé depuis Documents et Communiqués

desole ca ne m'en dit pas plus, faut-il que je fasse un envoi de mon pedigré sncf pour la recevoir.

je suis novice sur ce site et la consultation "doc et com" n a rien donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans documents et communiqués, tu ne trouveras que:

- Communiqués Syndicaux Nationnaux

- Communiqués Syndicaux Locaux

- Communiqués SNCF

- Communiqués Directions Régionnales

Pour effecturer une recherche sur le forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=Search

HOTELS: accords cheminots SNCF

25 à 50 % sur le prix de la chambre de tout les hôtels:

Mercure

Novotel

Suitehôtel

Dorint

Sofitel

(monde entier)

Réservations:

http://www.accorhotels.com/

"cocher la case <<societé bénéficiant d'un contrat>> dans le bandeau bleu à gauche sur la page d'accueil"

Indiquer:

- SC = SCP132126

- contrat = 32474

Lors de votre présentation à l'hotel réservé, la carte d'identité SNCF vous sera demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans documents et communiqués, tu ne trouveras que:

- Communiqués Syndicaux Nationnaux

- Communiqués Syndicaux Locaux

- Communiqués SNCF

- Communiqués Directions Régionnales

Pour effecturer une recherche sur le forum: http://www.cheminots.net/forum/index.php?act=Search

HOTELS: accords cheminots SNCF

25 à 50 % sur le prix de la chambre de tout les hôtels:

Mercure

Novotel

Suitehôtel

Dorint

Sofitel

(monde entier)

Réservations:

http://www.accorhotels.com/

"cocher la case <<societé bénéficiant d'un contrat>> dans le bandeau bleu à gauche sur la page d'accueil"

Indiquer:

- SC = SCP132126

- contrat = 32474

Lors de votre présentation à l'hotel réservé, la carte d'identité SNCF vous sera demandée.

ok merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites